|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] 180Go de DD |
spark Luc ?Transactions (2) | J'ai 4 disques IBM 60Go 60GXP actuellement en RAID, et c'est la seule chose qui fait encore du bruit dans mon PC que j'ai rendu petit à petit silencieux.
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 21:38:38 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jsuis pas un rapace mais à 80? t'auras du mal
|
sat-kenshin Transactions (0) |
|
spark Luc ?Transactions (2) | lol
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
spark Luc ?Transactions (2) | j'ai mieux:
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
spark Luc ?Transactions (2) |
|
spark Luc ?Transactions (2) | Bon, c bien joli tout ca, mais mes disques sont toujours là...
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 21:48:17 |
spark Luc ?Transactions (2) | cool, plus de réponses....
|
efimo Transactions (4) | le problème c'est que, si mes souvenirs sont bons, les modèles de gamme 60GXP n'ont pas bonne réputation en matière de fiabilité, mais bon celà reste à verifier...
--------------- FeedBack |
|
|
|
bobby001 Transactions (1) | tu fais un prix pour les trois car 80 ? à 20 euro pres t'en trouve a ce prix en neuf.
|
|
|
|
nguyenjojo Transactions (0) | vu ke c du ibm, je te propose 70? sur paris direct jte prend ca jeudi ap midi. |
nguyenjojo Transactions (0) | peux tu repondre ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | La Franche Comté, c'est la banlieue parisienne à ton avis ? |
nguyenjojo Transactions (0) | ah j'avé pas lu, c plutot la où l'on fé du ski, trait les vaches |
spark Luc ?Transactions (2) | Ouais, la franche comté, c pas trop Paris... Et j'ai pas trop prévu d'y aller ces temps-ci.
|
spark Luc ?Transactions (2) | donc je rapelle les tarifs :
|
titi14518 Transactions (0) | propal' a 145? fdp in pour 2 |
eternity_78 Transactions (0) | Pour une fois qu'il y a une vente sur besancon, j'ai pas besoin de matos |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) |
Xsi "Etre et n'être à rien"Transactions (20) | Bonjour,
|
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | j'en voudrai bien 2 hd, fai moi signe par MP pleaz !! |
chris_sympa Transactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je prend un 60 |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | Vous êtes sympas les gars, mais vos on passe en mp ça n'a jamais existé sur ce forum.
Message édité par xsite le 26-12-2002 à 21:34:39 --------------- Sur les nerfs |
spark Luc ?Transactions (2) | Bonjour les amis, le vendeur est de retour
Message édité par spark le 27-12-2002 à 01:26:57 |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) |
--------------- Sur les nerfs |
spark Luc ?Transactions (2) | xsi, tu confirmes ?
|
thmailla Transactions (0) | tu dis 80? fdpin et 70? a emporter..soit 10? de port (ça c'est le prix pour 3kg en colissimo + R3 donc moi je te prends les 3 pour 3*70? + 11? de port (10,67? exactement) soit un total de 221?....
Message édité par thmailla le 27-12-2002 à 15:54:27 |
|
oglennie Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |