|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Plus à vendre]Carte video ASUS 8800 GTX - MP sur Paris |
seaka gnéé ?Transactions (0) |
Message édité par seaka le 13-11-2007 à 01:19:25 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 19:11:19 |
V00D00 Transactions (0) | Bonne chance pour la vente un peut chére a mon gout |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Bein c'est pas une carte qui a 6 mois tu comprends. le gars qui a dans l'idée d'acheter une 8800gtx sur ce cout il economise 50 euros pour le meme produit, c'est pas negligeable.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2007 à 03:41:14 drapal |
destructor93 Transactions (0) |
papanebo Transactions (37) |
enalife Transactions (0) | Sachant que tu mp sur Paris, l'acheteur économise 10€ pas 50
Message édité par enalife le 01-09-2007 à 13:27:10 |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut
Message édité par sennenmout le 01-09-2007 à 17:58:49 |
seaka gnéé ?Transactions (0) | merci pour vos encouragements...je repondait a destructor93 qui m'annoncait en mp / mail un prix de 518 euros a montagellet. Je suis pret a appeler le magasin mardi ou il aurait trouvé cette carte a ce prix pour le verifier.
|
Yodaisalive Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 00:04:20 |
OncleJimbo Transactions (67) | la carte que tu montre est une GTS il me semble pas une GTX
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
seaka gnéé ?Transactions (0) | hmmmm tres bonne remarque j'ai meme pas fait gaffe, j'essaye de reperer les 2 alim mais je suis trop peté a cette heure.
|
OncleJimbo Transactions (67) | rectificatif j'ai rien dis Message édité par OncleJimbo le 02-09-2007 à 00:16:37 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
seaka gnéé ?Transactions (0) | la gts 640 a t-elle 2 alim ? je suis sur que la 320 a une alim orienté differement. Docn la photo ci dessus ets soit une 640 soit un gtx...jm'a gouré ?
Message édité par seaka le 02-09-2007 à 00:17:38 |
OncleJimbo Transactions (67) | nan c'est moi qui ai des hallucinations ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
AdrenaliZ Transactions (0) | la photo c'est bien une 8800GTX, sur la GTS la prise 6pin est en bout de carte alors que sur la GTX les 2 prises sont sur le coté (face a la porte du boitier) |
seaka gnéé ?Transactions (0) | mouai , a premeire vue y'a que la gtx qui ai cette disposition des condos au bout de la carte (3, contre 9 pour la gts on dirait), donc ca semble etre un gtx ^^
Message édité par seaka le 02-09-2007 à 00:22:49 |
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai une gtx en plus sous les yeux à 50 cm de moi dans mon pici qu'est ouvert en plus
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
seaka gnéé ?Transactions (0) | GL & bonne reeduc |
OncleJimbo Transactions (67) | j'espère que j'aurais pas besoin de rééduc --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Erfff je lit bien "entorce" mais les souvenirs de mon poigné peté son remonté a la surface.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Dingue d'acheter une CG aussi chère pour se rendre compte 1 semaine après qu'elle est surdimensionnée |
mrpropre007 Transactions (0) |
|
enalife Transactions (0) | Ma calculatrice fonctionne très bien. Comme je t'ai dit pour un parisien ton prix est bien trop élevé ----> http://www.rue-montgallet.com/prix [...] TDP-768Mo/
|
seaka gnéé ?Transactions (0) | Tu peux laisser ta propal jusqu'a lannée prochaine ca changera rien merci enalife.
|
enalife Transactions (0) | Ok pas de soucis, je ne suis pas pressé et une baisse des 8800 arrive prochainement.
|
seaka gnéé ?Transactions (0) | Meric du conseil mais MP y'a jamais de malaise et le test reste possible alors qu'en VPC c'ets une autre galere. |
enalife Transactions (0) | Je suis pour le MP aussi, mais 10€ moins chèr que le neuf ca va pas être facile |
seaka gnéé ?Transactions (0) | je vais pas reperter dix fois ( repasse nous donner le nom du magasin ou tu la trouvera a 500 euros plz),
Message édité par seaka le 02-09-2007 à 16:28:08 |
enalife Transactions (0) | Bien sûre quelle m'intérresse puisque je t'ai fait une propal à 450€
|
seaka gnéé ?Transactions (0) | J'appel yesnum mardi pour avoir le prix et la dispo.
|
Message cité 1 fois Message édité par seaka le 02-09-2007 à 19:52:25 |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
seaka gnéé ?Transactions (0) | y'a requins et lourdos qui n'ont rien a faire de leur dimande Ca me derange pas de discuter avec des requin... |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Tu te sent visé ? Commence par l'appliquer en ne venant pas polluer le topic des autres
Message édité par seaka le 02-09-2007 à 20:14:13 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Et pourquoi etre agressif en vendant une carte aussi cher...
|
seaka gnéé ?Transactions (0) | T'a pas des devoirs a faire ?
|
seaka gnéé ?Transactions (0) | je suis pas agressif, je suis soulé de devoir repondres/ me justifier deavant des mecs qui sont pas interessé et qui ont juste envie de blablater et casser le buisness des autres.
|
enalife Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |