Je vends un athlon 2400+ ainsi que son ventilateur et une carte mère MSI KT4V Socket A. 130? Cause: achat materiel plus récent. Si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez me contacter ici : dr.frag@free.fr A+
salut tu habites où ? Intéressé à 100 ?.
110? apres maxicool
J'habite dans l'oise. Mais 100? c'est trop peu, dsl! A+
intéréssé par le proco et son ventirad à 60 ? sur paris apres les autres
?? sur paris
Ok, je veux bien discuter un peu...
j'oubliais, Il ya possibilité de faire la transaction sur Paris. Antaphy: je préférerais vendre la carte et le proco en mm tps, si possible
et moi??
Bonne vente alors
110? je trouve que c'est encore un peu trop bas...
pour moi 130 est un prix juste et je ne suis pas pret à déscendre.
avec ventilo???
120? derniere offre et savoir la date d achat please???
Noel 2002. 120? ok. Si on passe par la poste il faut y ajouter les frais de port
Avec ventillo oui.
je pense que 120 fdp in est un bon prix... j'ai acheter ce matos meme a 110 in fo pas exagerer non plus
non en fait je me retire je v acheter du neuf c est pas bcp plus cher!!!! sorry bonne vente
ok comme tu veux... Le prix du neuf c'est : Processeur Athlon XP 2400+ - Box 107,45 ? TTC 704,82 F TTC Carte mère MSI KT4V - Socket A 87,75 ? TTC 575,61 F TTC Sur rueducommerce.com
non, le cpu est à 95 et la carte mère 75 neufs
c possible mais sur un autre site, là j'ai donné les prix de rueducommerce qui est un site de confiance.
Moi, ceux de Spot, dans ma ville...
hum xp 2400+ ds la rue c est 75? box kt4 c bof, a7n a 65? !!!! 140? donc donc 20? de plus et garantie.....