|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A vendre materiel |
geidemon Transactions (0) | A vendre :
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 16:14:25 |
gibehem Transactions (18) | Salut ...
|
mic Transactions (1) |
combien le cd --------------- Faire offre port compris |
criun Transactions (1) | prix du sony ?
|
tchernobyl Transactions (0) | Pran la Firewire mais a kel prix !!! |
jaffax no one shall passTransactions (10) | second sur la Firewire mais a kel prix !!! (dixit tchernobyl ) |
tchernobyl Transactions (0) |
|
asterix86 Transactions (0) |
|
geidemon Transactions (0) | C'est con, je sais pas quelle valeure ca peut avoir en occasion ?
|
Bacillus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 16:31:06 |
tchernobyl Transactions (0) | tu pran le prix de base - 40% env. |
asterix86 Transactions (0) |
|
geidemon Transactions (0) | Voila c'est + clair.
|
tchernobyl Transactions (0) | tu recommence ?? Moi je ve le Fire wire ! Message édité par tchernobyl le 21-03-2003 à 16:34:51 |
geidemon Transactions (0) | 1 carte fire wire
|
geidemon Transactions (0) | Merde j'ai oublié la carte fire wire 30 euros
|
tchernobyl Transactions (0) | Bon alors ya po de prix pour la Firewire ?? |
|
tchernobyl Transactions (0) | je te Mp pour la Fire Wire ! |
geidemon Transactions (0) | Le lien pour la manette :
|
tchernobyl Transactions (0) | Va voir t Mp !! |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
tchernobyl Transactions (0) | pkoi tu dis koi toi ? |
geidemon Transactions (0) | Pas recu de mp |
Message édité par Bacillus le 21-03-2003 à 16:52:37 |
tchernobyl Transactions (0) | pa fé gaff G bossé tyro durr ojourdui sa tape sur le Système !! |
geidemon Transactions (0) | Je veux bien discuter des prix, mais par experience les petits magasin inconnue c'est pas toujours fiable et en plus ils on rarement les produits en stock. Je viens de faire le test ce week end je voulais commander de la memoire sur un site de paris (samsung pc2700), elle etait pas chere mais ils ne l'avaient pas en stock et delai inconnue !!!!! Par contre ils avaient une autre marque de merde en stock et + chere. Alors si c'est pour faire des tarifs attractif sur un site, de ne pas avoir les produits en stocks et te refourguer de la merde à la place ca vaut pas le coup |
tchernobyl Transactions (0) | Rue Montgallet est une Rue connue de la majorité des personnes allant sur ce site je pense, pour ton info elle se trouve dans le 13e arr de paris, et tout les Magasins on pignon sur Rue |
tchernobyl Transactions (0) | Tu devrais aller voir les prix sont hallucinants |
geidemon Transactions (0) | Vi il faudra que je retrouve le nom du magasin ou je voulais commander ma memoire, les prix etaient top mais rien en stock |
geidemon Transactions (0) | Pour info j'echange contre lecteur de dvd ou matos de watercooling |
geidemon Transactions (0) | Deja en 2dn pages !!!!!!!!!!! |
penelope007 Transactions (53) | bonjour je serias interessé par les 2 barettes de ram
|
geidemon Transactions (0) | En water cooling je cherche la totale pour mettre sur un athlon et disques dur et chipset |
penelope007 Transactions (53) | j ai un WB pour AMD
|
geidemon Transactions (0) | Et tu voudrais quoi ? Sinon quel prix ? Tu as des photos ? |
penelope007 Transactions (53) | tof 2M1 |
geidemon Transactions (0) | PAs de soucis. J'attends la photo demain mon mail :
|
Hamada katsuo L'Arme HumaineTransactions (0) | Trop nul le titre ! --------------- @++ Cowboy |
penelope007 Transactions (53) | ouais pour le titre mets une balise [VDS] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |