|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VEND] His raedon 5870 |
Mseirco Transactions (4) | Salut,
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 06:13:58 |
nagash22 Transactions (6) | salut, a tu des photos ou references precise de ta CG? merci |
Mseirco Transactions (4) | Je ferais les foto oui, en journée, ce soir normalement je poste. |
Mseirco Transactions (4) | En attendant, je peux deja dire que j'ai l'emballage d'origine avec sont contenu+ une copie de modern warfare 2 jamais utiliser. |
nagash22 Transactions (6) | c deja un bon debut... saurais tu a combien se montent les frais de port pour ce colis vers la france? |
arhouka Transactions (64) | salut, je suis preneur a ton prix, et en R1. si tu es d'accord on continue en mp Message édité par arhouka le 09-07-2011 à 13:41:15 --------------- Achat-Vente |
nagash22 Transactions (6) | degouté... la prochaine fois, c'est se que je ferai, dire que je suis preneur de suite et prendre les infos de se que l'on veux acheter apres... mais y'a toujour un souci.. si on prend les infos avant, ya quelqu'un qui passe devant. si on prend les infos apres, on nous dit que l'on fait perdre du temps.. alors comment on fais? |
Dr Satan Transactions (15) |
nagash22 Transactions (6) | juste comme ca, pcb bleu ou noire? |
arhouka Transactions (64) |
--------------- Achat-Vente |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 13:47:22 |
nagash22 Transactions (6) | oui certe, mais moi ce que je lis, c'est une his hd5870 en suisse a 100€, manque quelques précisions, v1 ou v2 la carte, les frais de port? mais bon tu as laché la phrase magique alors selon la regle du forum tu l'emporte et sans rancune car c une v1 que je cherche et apparement c une v2... bye bonne vente.. |
Mseirco Transactions (4) | Desoler Nagash, C'est ma premiere vente sur le forum et lui il a tout de suite dis qu'il etait preneur. Enfin, la je suis en mp avec lui pour les fotos. |
Mseirco Transactions (4) | pcb BLEU. |
nagash22 Transactions (6) | no souci.. |
nagash22 Transactions (6) | la v1 a le design de ref amd, donc la possibilité de tweak, donc pcb noir mais biensur un poil plus agée.. pour les waterblock c'est pas la meme chose, si je me rappelle bien tu as 3 sortent de WB chez EK, v1 v2 et msi.. la position des elements sur le pcb n'est pas la meme..j'ai un v1 qui attend que ca.. donc voila.. |
hak74 ;pTransactions (64) | slt je prend a ton prix et en MP donc voila apres qui de droi comme d'hab ^^'
|
hak74 ;pTransactions (64) | on verra s'il préfère pas du mp ^^' qui vivra véra |
Mseirco Transactions (4) | Arhouka je suis navré, mais lui, il habite pret de chez moi donc echange en mains propre et surtout il pay tout de suite et pas apres avoir tester la marchandise..! (quoi que si jamais il y aurait un problem, je rembourse biensur..!!)
Message édité par Mseirco le 11-07-2011 à 11:35:36 |
hak74 ;pTransactions (64) | |
arhouka Transactions (64) | dans ton annonce tu n'as pas specifié que tu préferais le main-propre, et le réglement impose de conclure la vente avec l'acheteur qui dit la phrase magique, sinon il devra y avoir intervention d'un moderateur.
Message édité par arhouka le 11-07-2011 à 12:14:13 --------------- Achat-Vente |
Mseirco Transactions (4) | Attend tu veux m'obliger? Je suis deja asser enerver pour le fait de la 580gtx, ajoute en pas toi aussi stp, je suis desoler je t'ai dis, pars principe je te donne raison mais comprend moi, le gars je lui donne en mains propre il pay tout de suite et c'est fait, toi je dois aller a la poste expedier, tu dois tester la carte et tu me payera pars cheque ou paypal plus tard. Le choix est vite fait. Encors desoler arhou. |
arhouka Transactions (64) | ya un réglement, désolé, si tu veu profiter des services de ce forum. désolé, mais modo ya. --------------- Achat-Vente |
Mseirco Transactions (4) | Si tu le prend comme sa, ben apres grand desaccord concernent la 580gtx defectueuse, aujourd huit je suis aller au magasin et j'ai reussi a me fair rembourser avec droit de retraction. je garde donc pour le moment ma 5870 et je clos la vente, sorry et bye. |
arhouka Transactions (64) | Désolé, tu es peut-être véridique, mais il me semble qu'il y ai un soupçon de mensonge, car tu clos une vente juste après menace de modo. Bizzare ! Désolé, j'ai aussi fai cela pour que tu respect le réglement. --------------- Achat-Vente |
nenes67 Transactions (50) |
Mseirco Transactions (4) | Menace de modo?? tranquil je survivrais a sa. Je t'ai dis pars principe je te donne raison. Toi comprend moi. On etait rester sur l'attente que je recoive ma 580gtx si je me trompe pas. Donc voila, j'ai pas de 580gtx alors je dois malheureusement garder ma 5870 tout sa contre ma volonté. |
Mseirco Transactions (4) |
hak74 ;pTransactions (64) | mdrrrrrrrrrr arhouka je n'ai pas fais de surenchère deja !!!!
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
Il y a surtout apparemment négociation en MP. Message cité 1 fois Message édité par TheMartel le 11-07-2011 à 12:51:57 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
hak74 ;pTransactions (64) | MERCIIIIIII theMartel pour ton intervention sensé |
hak74 ;pTransactions (64) |
|
Aucune trace de négociation en mp dans la boîte de dialogue en mp entre moi et mseirco. Sur msn oui .
Tu lis bien "
Rien n'interdis de tester la carte avant paiement en prenant cette excuse, pretexte à annuler la vente ? Mseirco qui approuve que je teste la carte avant paiement, est bien dans les règles de la partie du réglement cité plus-haut ? Si tu avances, que j'ai tord, prouves-le avec des arguments valables tirés du réglement !
Je t'invite donc a respecter le réglement, et à m'enjoindre à le respecter aussi, si je le transgresse, merci Je n'en suis pas à une 5870 près, si vraiment tu baves devant, vas y achète là, tu aura fais une bonne affaire, mais au moins tous seront que faire des affaires avec Mseirco et hak74, n'est pas très réjouissant. Message cité 4 fois Message édité par arhouka le 11-07-2011 à 15:20:10 --------------- Achat-Vente |
hak74 ;pTransactions (64) | loooooooooooooooooooooooooooooooool c'est bien ce que je dis tu rage car je l'avais gagné |
hak74 ;pTransactions (64) | fais gaff au flood tu va te faire TT ^^' ahaha |
Mseirco Transactions (4) |
|
hak74 ;pTransactions (64) | pas besoin de sa pub c'est juste lui qui perd une belle 5870 quqnd tu la remettra en vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |