|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend portable et zip |
connexion54 Transactions (0) | bonsoir, je vend portable Packard Bell 350?,Celeron 1200Mz
Message édité par connexion54 le 05-07-2003 à 22:35:33 --------------- Bonjour, Maître adoré!! Daignerez-vous frapper de vos doigts Bênis les misérables touches de mon Humble Clavier |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 22:02:53 |
coolgars Transactions (1) | oula tu vas te faire vite shopper par un modo toi !
|
connexion54 Transactions (0) | Bip Bip Merci coolgars j'ai oublier de mettrele prix pour le Portable 350? --------------- Bonjour, Maître adoré!! Daignerez-vous frapper de vos doigts Bênis les misérables touches de mon Humble Clavier |
coolgars Transactions (1) | fait "edit" et mets ton portable dans harware ! |
connexion54 Transactions (0) | ??????????????? --------------- Bonjour, Maître adoré!! Daignerez-vous frapper de vos doigts Bênis les misérables touches de mon Humble Clavier |
Space_Cowboy Transactions (0) | Y a une sortie tv sur ton portable? |
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) |
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
connexion54 Transactions (0) | Merci BartMat --------------- Bonjour, Maître adoré!! Daignerez-vous frapper de vos doigts Bênis les misérables touches de mon Humble Clavier |
Space_Cowboy Transactions (0) | facture? date d'achat? |
connexion54 Transactions (0) | facture oui je l'ai
--------------- Bonjour, Maître adoré!! Daignerez-vous frapper de vos doigts Bênis les misérables touches de mon Humble Clavier |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 22:46:13 |
edge Transactions (16) | Peut on avoir plus de détails ?
Message édité par edge le 05-07-2003 à 22:47:38 |
Space_Cowboy Transactions (0) | sortie tv? T'es sur paris?
Message édité par Space_Cowboy le 05-07-2003 à 22:50:14 |
edge Transactions (16) | j'serais preneur si sortie TV mais voir avec space cow boy , l'etait là avant me semble ... |
Space_Cowboy Transactions (0) |
|
thmailla Transactions (0) | sinon moi je prends..à ton prix
|
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) | Tu vendrais combien le lecteur DVD + lecteur de disquette --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
edge Transactions (16) | jme place derrière Space cowboy s'il ne le prend pas. |
connexion54 Transactions (0) | je suis tout pres de LONGWY (54)
--------------- Bonjour, Maître adoré!! Daignerez-vous frapper de vos doigts Bênis les misérables touches de mon Humble Clavier |
connexion54 Transactions (0) | Up UP --------------- Bonjour, Maître adoré!! Daignerez-vous frapper de vos doigts Bênis les misérables touches de mon Humble Clavier |
thmailla Transactions (0) | bon ben si tous ceux qui sont devant moi se desistent alors moi je prends 350? + 15? de port en Contre Remb.
|
Space_Cowboy Transactions (0) |
|
edge Transactions (16) | Je reste dans la course Connexion54, si Space cowboy de desiste, je reste preneur. Je dois sortir, mon prochain message ne sera que demain. N'hesites pas à me contacter en pv si on arrive à mon tour ;o) |
edge Transactions (16) | Thx Space_cowboy
|
gildas64 Transactions (0) | je me mets ds la liste d'attente.... Message édité par gildas64 le 06-07-2003 à 01:46:54 |
kant23 Kind of BlueTransactions (1) | yop! chui intéressé aussi par le portable, je prends tiket |
edge Transactions (16) | en attente de nouvelles du vendeur .. |
gildas64 Transactions (0) | OK ON ATTENDS |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2003 à 18:04:55 moi aussi je suis intéressé |
edge Transactions (16) | ..toujours pas d'nouvelles ... |
connexion54 Transactions (0) | mille excuse,maisj'ai un déces dans la famille on voit sa + tard.
edge Transactions (16) | Pas de problème Connexion54 , c'est même moi qui m'excuse d'avoir été pressent. N'hésites pas à me contacter lorsque tu seras plus 'disponible' |
Taliesim Transactions (100) | hum qqc me dit qu il ne le vendra jamais ici son portable |
gildas64 Transactions (0) | attendons!!!! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Personne n'a eu l'honneteté de dire que c'etait pas assez cher ?
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 08-07-2003 à 01:14:01 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | spacher --------------- V6 powerrr |
plague Transactions (0) | interessé par l'ensemble !!!
|
Mastic84 Transactions (142) | Après Plague, paiement en espèces, en mais propres suivant le lieu .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |