|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vend 2 lecteurs mp3 |
metaliser Transactions (6) | bonjour je revend mes lecteurs mp3 donc |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 16:14:34 |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | les gars |
metaliser Transactions (6) | voila pour le waitec à part la rayure il marche impec |
qsdjetli Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | le mpman sur paris ca m'interesse serieusement.
|
--------------- pouet ! |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 18:21:27 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | minche aussi lé parigo. |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | je pose une grande option sur le lecteur MP3 MPMAN MP20 <= tu me confirme que c ca? cbien de zik tiennent stp?
|
metaliser Transactions (6) | tous le monde
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai pas le temps de lire tout le topic, mais intéressé par le premier lecteur à 30 ? sur Paris. --------------- Place your smart quote here. |
metaliser Transactions (6) | mrpoisson ben non à ce prix la cas le fait pas, il a une rayure certe mais quand meme |
mugen Transactions (4) | pour le waitec, c'est le modele hip hop????
|
cyberjack Transactions (3) | moi je prends le MPman à ton prix 35? si c'est toujours à vendre et apres les autres bien sur
Message édité par cyberjack le 20-12-2002 à 10:33:45 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Intéressé pour le tout à 70? sur Paris (tu demandais 75 FDPin).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est bon, je confirme que je te prend le lot à 70? sur Paris.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | En jettant un coup d'oeil rapide j'ai vu qu'il y a de meilleures offres que la mienne. --------------- Place your smart quote here. |
metaliser Transactions (6) | scusez de pas répondre tout de suite mais j'ais des merdes sur les serveurs donc il faut que je bosse .
|
|
metaliser Transactions (6) | désolé krampous je ne t'avais point vu, et pis c'est de ta faute si j'ais mal au crane ce matin |
cyberjack Transactions (3) | tu avais pas dit que tu vendais en lot...
Message édité par cyberjack le 20-12-2002 à 11:42:27 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Euh, je ne veux pas provoquer une scène de ménage moi --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | metal il a du torcher dlelikkxir breton------------>mal de crane et tete danl q |
metaliser Transactions (6) | pour midi cas me convient moa mais j'ais rdv à 12 h à mongallet donc si tu veut on se donne rdv à 11h30 à odeon si tu veut |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | A les cheveux qui poussent à l'intérieur et le goût de rat crevé dans le bouche --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
metaliser Transactions (6) | oki ben c'est plié |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | s'en est ou là ? Il est tjs à vendre le baladeur CD 8 cm ???
|
metaliser Transactions (6) | c'est clair que ta gniole plus le truc à yoyo64 + les qqs demis v'la le délire mais bon c'est les fetes il faut commencer l'entrainement |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
metaliser Transactions (6) | ben vi le lot à été remporté par kiriou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |