|
Auteur | Sujet : [VEND] P4 3.2ghz HT confidential ES ! |
---|
niktard Transactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 20:45:35 |
-Copyright- Transactions (12) | LaPointe tu trouves pas que tu pollue un peu !
|
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) | merci Copyright --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
Zeboss Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | fallait faire koi a ce concours mega ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) | je m'en souvien meme plus je crois que ct des question sur le matos chaintech --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
bejito Transactions (26) | vendu?
|
wayou Transactions (0) | c bien parti pour jcmaximus |
Megabytes be aWaRe !!Transactions (0) | g un client a 600? aussi
--------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
niktard Transactions (28) | rhaaa... c'te chatte !! ^^....je me rappelle cet été avoir fait un jeu dans une pub de mag d'informatik ou fallait appeler un n° de tel, et repondre aux question qu'il nous envoyer par SMS, reponse dans le mag....et si on faisait parti des plus rapide on gagner le lot correspondant a notre place...........j'ai été 769eme et paumé 10? de SMS...du coup ca m'a enervé....( j'etais sur le mirador en plein taf....oui oui c'est achement difficil MNS !! ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 21:21:38 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
zytrahus5 wait what?Transactions (0) |
une belle grosse counerie --------------- http://www.zytratech.com |
LaPointe Roule toujoursTransactions (9) |
oué mais là j'appelle ça de l'arnaque
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
ça se voit que tu ne t'y connais pas
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
_deskira_ Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (9) | en plus tu sais pas lire --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | élitiste edition |
|
|
Message édité par Zeboss le 17-10-2003 à 21:46:21 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2003 à 21:46:15 euh les es sont envoyer au fabriquand pour tester leur mobo dans les config possible par pour o/c comme un proc... |
tu veux que je te démontre par a+b que j'en sais plus ? je travaille dans la presse --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
tiens maintenant on répond vulgairement
|
là euh, tu vas pas gagner --------------- http://www.zytratech.com |
j'ai jamais parlé d'oc comme un porc
|
si tu le dis --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
|
zytra me connait et sais que je sais parfaitement ce que je dis... --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
|
ouais mais bon, c'est plus qu'évident qu'ils vont pas laisser le proco sous une vitrine --------------- http://www.zytratech.com |
[DMA] JF Transactions (0) | Bon c'est pas fini les gosses? si y a quelquechose a reprocher c'est aux modos qu'il faut le faire et non via de la pollution de merde... |
|
|
je n'ai pas à étaller ma vie privée hein
nan mais bon t'as compris ce que je voulais dire --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le |