Bonjour, Je vends une GTX 750ti, silencieuse même dans l effort et la personne qui l utilisé est très sensible au bruit de ventilation (greffe oreille) Le prix le moins cher neuf est 140€. Elle a 2 jours, donc neuve. Vendue 100€. Paiement par virement, envoi soigné Dép 29.
Bonjour, je serais intéressé selon le modèle/marque. je souhaite la facture d'achat. le prix est-il frais de port compris ?
C est une carte graphique que j ai eu dans un pc gamer mais j en ai une plus performante. Port compris. Pour la facture si problème garantie du pc
D'accord mais quel est le modèle/marque ? Une photo est en général appréciée ici. Vu que tu n'as aucune transaction, je serai pour un paiement à réception.
tu es d'ou pour du main propre?
Y a rien d écris dessus pour le modèle ou marque. Pc d origine lenovo. Brest pour le lieu Je cherche comment uploader la photo depuis ma tablette
Bon je poste ça ce soir, car Bouygues dont la 4g fonctionne soit disant même sur un banc ne passe pas et je suis même en 2g bref, impossible d uploader la photo pour le moment
Je passe mon tour....
Ok
bonjour c'est une 750 ti noname oem pcb ref sans plus
Pcb ? Ma fois sans plus oui surement après le prix va avec, un marque c 140€
heu je pense que 70in c'est un maxi
La personne qui l'utilisait était sensible au bruit... c'est pour ça qu'elle ne l'a utilisée que 2 jours ?
Non parce qu on a une gtx 780 donc pas l utilité de celle ci 'In' c frais de port compris ?