Gef 4 FX5200 - 128Mo DDr - agp 8x - sortie TV ( fil inclu ) - manuel - Splinter Cell livré en bonus Jamais servi, raison : On me l'a offerte, mais G ma Ti4200 deja Avis aux interessé je la vend 60
Gef 4 FX5200 - 128Mo DDr - agp 8x - sortie TV ( fil inclu ) - manuel - Splinter Cell livré en bonus Jamais servi, raison : On me l'a offerte, mais G ma Ti4200 deja Avis aux interessé
up!!
Message édité par paradise974 le 14-10-2004 à 21:44:56
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
rien dans la tete les petits gars !
il y a eu toutes les geforces depuis quelques années;les gf 1 les gf2,les gf3 les gf4 comme la tienne (la 4200 que tu prefere garder)ensuite les gf5 (celle que tu vends 5200) et maintenant sortent les series 6 dont la toute dernieres 6200....sinon y a deja des 6600 et 6800.Voila !
rien dans la tete les petits gars !
il y a eu toutes les geforces depuis quelques années;les gf 1 les gf2,les gf3 les gf4 comme la tienne (la 4200 que tu prefere garder)ensuite les gf5 (celle que tu vends 5200) et maintenant sortent les series 6 dont la toute dernieres 6200....sinon y a deja des 6600 et 6800.Voila !
Merci de mettre la base de données de mon cerveau a jour
C mieux comme ca Ken ?
Ps : Avec tout le respect que je te dois, ne pourrais-tu pas etre un brin plus aimable ?
Mon amabilité est un fait reconnu sur ce forum.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
---------------