|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vend geforce 6800 128mo POV |
Oceanborn Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 23:22:28 ![]() ![]() |
gerax Transactions (0) | Je t'en propose 250 en main propre sur montpellier |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Alors là, on a du boulay Message édité par glossypaper le 27-08-2004 à 00:51:25 |
Oceanborn Transactions (1) | On continue en mp |
Ptidam Transactions (0) |
|
molasson62 Transactions (15) | c'est clair il faut arreter d'abuser son prix est correct de plus si vous comparé le prix d'une pov avec une générique c'est voler bas car il y a des différences quand sur la qualité des composants utilisés sa carte se trouve a 389 neuve sur rue-hardware qui est deja une boutique qui pratique des prix bien bas donc je trouve que le prix de 300 est raisonnable ne te laisse pas faire et ne la laisse pas partir a moin de 280 sur ce bonne vente |
technos Transactions (14) | juste pour dire:
|
|
technos Transactions (14) |
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 11:09:42 ![]() ![]() |
technos Transactions (14) | effectivement... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | et la le bundle et la marque sont bons ? |
technos Transactions (14) | ha vi mais la c'est une promo... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 27-08-2004 à 11:29:18 |
technos Transactions (14) | bon tout ca pour dire que la pov est un peu chere....
|
babar01 Transactions (2) | toute facon les boulays qui essayent de faire baisser n achetent jamais, c est juste qu ils voudraient qu on leur donne |
ax1 Transactions (2) | je vais arreter de "poluer" le topic mais les liens que technos a posté ont parlé d'eux meme maintenant ceux qui trouvent que 300 euros est un bon prix ben tant mieux pour eux!! vous faite ce que vous voulez avec votre argent, mais moi je suis juste venu donné mon avis et mes opinions maintenant pour ceux qui m'insulte de boulet bah le boulet il vous enmerde moi je n'ai "insulté" de boulet personne donc voila libre a vous de faire ce que vous voulez avec votre argent mais pour moi c'est kler que meme si j'aurais un budget de 300 euros pour acheter une carte graphique j'irais surement voir ailleur et aussi pour ceux qui disent que je suis en quelque sorte jaloux de sa carte loin de la je suis comblé avec ma 9800 pro qui est une très bonne carte...
Message édité par ax1 le 27-08-2004 à 15:32:52 --------------- FEEDBACK |
filone Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (2) |
Message édité par ax1 le 27-08-2004 à 16:23:59 --------------- FEEDBACK |
spirou88 Transactions (1) | |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
--------------- Mes ventes - Feed |
ax1 Transactions (2) |
gor123 Transactions (17) |
Robert_Palmeur Transactions (0) | C'est facile de mettre des liens avec des prix de fous. mais avez vous essayé d'en acheter une? C'est genre on les a pas en stock faut attendre kelkes jours |
theboss3475 Transactions (351) | de toute facon laissez le mourir ce topic meme le createur ne vient plus.soyez intelligents et allez vous quereller ailleurs.y en a qui sont doues pour en remettre une couche 1 mois apres!!!!!!!!faut vraiment etre derange pour faire ca |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |