salut,
je vend une 6800 AGP galaxy neuve, equipée du nv5 silencer d'origine! et oc d'origine!...enfin bientot neuve (puisqu'elle est hs)...et j'ai racheté une 6600gt, pas aussi bien malheureusement
je m'explique: c'est la deuxiemme fois qu'elle claque sur ma config (2 config differentes) (détails sur demmande )
et d'apres "qqun" qui a eu le meme probleme que moi(2xhs aussi), c'est a cose de l'alim lc power 550w qui n'est pas faite pour l'overclock! donc gaffe a l'alim!
ceci dit, ca reste une exelente alim pour une config simple et solide! je pense néanmoins m'acheter une antec, hiper ou equivalent...et p'tetre garder la lcpower pour une config de "dépannage"...
j'ai un RMA de chez yourland accepté, ya pas de soucis avec eux! ils en renvoie une neuve!
je la propose donc dans l'état(hs) , fournis avec la facture de févrié/mars, et le n°RMA. ceci pour éviter les aller-retour inutiles.
si qqun as un doute, je suis ok pour l'envoyer d'abord, et me faire payer ensuite! mais va faloir presenter feedback nikel chrome!!!
rappel: elle a le nv5 d'origine, super silence, et oc d'origine...je l'ai passé en 16/6/ 400 sans prob! (probablement des gpu triés)
mise a prix 180 roro!
Message édité par daltonn le 20-06-2005 à 18:09:53