|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VEND/ECH] tt les dd sont partie topic fermer |
zhang Transactions (0) | salut
Message édité par zhang le 13-03-2004 à 04:38:17 |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 01:49:06 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai un Seagate 80Go 7200.7, intéressé par un échange contre un BIV en fonction du N° d'? voulus en plus.
--------------- Place your smart quote here. |
Jibux Transactions (0) | J'ai un D740X Maxtor 80Go, encore sous garantie je crois (3 ans si mes souvenirs sont bons...). T'inquiète pas si je répond pas de suite, beaucoup de boulot jusquà jeudi... |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | je te prends un dur 80go
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Je suis intéressé par le zalman à 30 Euros (si ventilo et fanmate)
|
derfone yepahhhTransactions (3) | Intéréssé par les deux DD, après les autres et suivant le prix. |
zhang Transactions (0) | >> jibux & mrpoisson j ai besoin de savoir combien de temps vos dd sont garantie encore une date precise le mieux c est une copie colle de la page du constructeur comme ca j aurai meme les numeros de serie pour verifie et pour le prix bah dites combient vous etes pres a mettre pour une echange
Message édité par zhang le 01-03-2004 à 13:17:32 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Manneke El KunTransactions (0) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai oublié de dire que j'avais un SLK900U (passe sur AMD et Intel).
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 13:41:38 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
zhang Transactions (0) | mrpoisson ton dd sera plus sous garantie (tres bientot en tt cas ) avec ton slk 900U qui est a 37? neuve
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | RDV dans le 13ème comme ça ça fait 10?
|
zhang Transactions (0) | oula oula il est rapide lui
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Moi c'est pareil
|
zhang Transactions (0) | ajout d un seagate barracuda V 80Go "serie silentieux" comme B IV avec facture mais plus sous garantie a peine 1 an snifff |
zhang Transactions (0) | le venti-rad est reserve a Trofub 35?
Message édité par zhang le 01-03-2004 à 23:24:37 |
naru75 Transactions (11) | mais cest quoi ce post ya pa de prix
|
zhang Transactions (0) | y a pas de prix car c est une echange mais j ai un "achteur" pottentiel pour les 2 dd qui reste deja plustot un "echangeur" donc tt est reserver en attends que tt parte Message édité par zhang le 01-03-2004 à 22:59:38 |
naru75 Transactions (11) | arf ok |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (14) |
zhang Transactions (0) |
toutoune Transactions (0) | salut, le barracuda IV 80Go est-il toujours en vente?
|
zhang Transactions (0) | privilegie a une echange desole
|
pate a pouf Transactions (2) | J'ai un WD 80Go encore sous garantie a te proposer contre ton B V Message édité par pate a pouf le 06-03-2004 à 16:39:33 |
zhang Transactions (0) | c est un 8 Mo ton WD et garantie encore combien de temps ??? |
pate a pouf Transactions (2) | Ah non 2mo mais garantie encore 6 mois |
zhang Transactions (0) | boof moins interessant que l affaire en cours
|
pierre20 Transactions (11) | |
zhang Transactions (0) | bah oui ca peu se faire
Message édité par zhang le 07-03-2004 à 00:30:52 |
pierre20 Transactions (11) | je sais pas trop, j'ai du l'acheter il y a 4 ou 5 mois je dirais au pifometre, doc pire des cas il est garantie 6 mois je dirais |
zhang Transactions (0) | ok ca peux se faire laisse moi un mp si ca t interesse |
soundtec DiabloTransactions (0) | 50in pour 1 dd. --------------- "Car ceux qui avancent dans les ténèbres verront la lumière" |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
pierre20 Transactions (11) | Je suis pret à faire un echange mais par contre je demande une petite compensation financiere : dsl mais même si je reconnais les qualités des BIV ça me ferais mal aux feses de perdre 40 go d'un coup... Message édité par pierre20 le 07-03-2004 à 12:09:23 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Les BIV sont aussi garantis 3 ans. |
pierre20 Transactions (11) | oui j'ai edité en relisant le topic |
zhang Transactions (0) | merci mr poisson pour les precisions d ailleur si tu veux passe ce soir
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Puisque t'en parle...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VEND SMC 128 Mo | topic fermer car nouveau matos cf nouveau topic |
[ACH]/[ECH] Matos pour le refroidissement + SCSI + Divers... | [VDS/ECH] Ti4200, DDR, graveur, neon [ACH] mobo, antec minuet |
[VDS][ECH] EDIT alim enermax 431watts+ventillo | [Vend] Antec TruePower 430W (Baisse de Prix) |
[ACH] ou [ECH] coques pour 7210 | |
Plus de sujets relatifs à : [VEND/ECH] tt les dd sont partie topic fermer |