Bjr Voila , je vend un celeron à 1ghz pour 30fdpin . LE proco est en parfait état , jamais OC , le core est impeccable . J'envoie en collissimo / 48h @ vous
salut çà passe sur les meme carte mere que les PIII ?
oui bien sur LE mien est en socket
çà fait un peu cher remarque, j'ai payé un PIII 800, 15 euros ...
Ben tu es tomber sur un pigeon . Sa se vend à 25-30 un PIII 800mhz
pi etre ... PIII800 15euros, carte mere bi proce pour PIII 15 euros aussi et d'autres bricoles ...
Puré O_O . T'as un lien ? Sinon je pourrais te le faire à 25 FDPIN pas moins , il vaut vraiment son prix la
Kikoooo Aurais tu stp une carte mere tt inclus avec stp (son + video + reseau de preference) Un Hd de 20 Go / Ecran CRT 17 / par hasard +++ Ced
Lut Arf dsl
J'ai un HD 30giga mais je dois le tester d'habord ... Jte tient au jus
on sait jamais
10x
Ca passe sur une BF6 ou sur une BE6-2 ?
J'en sais rien . Je vais voir sa et je te tiendrais au courant d'ici peu .
intéressé à 25in
D'accord . Faudrait que je sache si TheSeb est toujours interesser ou pas . Pour ta CM ( BF6 ) , j'ai pas trouver l'info qui me precise la compabilité des proco , j'ai juste trouver des tests dessus . http://www.gamesnhardware.com/tests/bf6/page2.html J'attend un petit moment , si il ne répond plus , je te le laisse ( michalatore ) .
J'attend encore un ptit moment pour la confirmation de the_seb
THX oneshot mais devant le doute sur la BF6 et vu l'intérêt de michalatore pour le proco, je cède ma place. Mais thx encore
Derien . Il est à toi Michaltore alors . La suite en MP , j'attend le tient en 1er
Je le réservais à une CM que j'ai retrouvé dans un carton, sauf qu'elle vient de me claquer dans les doigts. Donc je retire ma propal... Excuse-moi. Tu le vendras sans problème de toute façon. Merci à toi
D'accord , derien mec .
interessé, c'est un tualtin ou coppermine? fsb 66 ou 100? t'as un ventirad avec?
Lol toutes ses questions ^^ . Je ne pense pas que c'est un tutu . C'est un 1000/128/100/1.75V Celeron SL5XQ Voila . Je n'ai pas de FAN qui va avec
bon matos inside et Ones... est un gars 100% refglo
Merci
moa je cherche une mobo en socket 370 l'un d'entre vous aurait'il ça???
dommage qu'il soit en fsb 100 et tualtin...il est un peu trop récent pr ma BH6
20e en main propre !
Arf lol , ben dmg . LE mien est un tualatin ?
Dsl , je n'habite pas à aix . Sinonn par la poste pour 5 de +
personne vend de bi cpu ici??(cm+cpu)
Bon ben jtraine dans le coin au cas ou ^^