une carte wifi dlink 520 + à 50 € ou alors contre un adaptateur wifi en usb vendue à tomtom41
un céléron 500 vendu à misterfred
une carte son yamha 740 10 €
un rack externe pour hd 2.5 en usb 1.1 20 € vendu à runner10
voila c'est tout pour l'instant
quelque photos
le rack est un peu abimé car le connecteur d'alim était mort, j'ais donc été obligé de le ressouder en direct il fonctionne parfaitement, en plus cela servais sur des portables incapables de fournir l'énergie nécéssaire alors que maintenant le pb est résolu
voila
voila à vous
Message édité par metaliser le 24-09-2003 à 11:59:18
salut ! western digital 40 gigas 7200/trs ???
facture, date d'achat ??? tester ? clusters defectueux ???
merci de me préciser ces quelque point !
si tout sa niquel je met une options 40fpin !!!
je n'ais pas de facture mais lettre de céssion sans soucis pas de clusters défectueux mais par contre je ne fais aucun envoi par la poste au niveau des disques dur dsl trop de problemes
je préfere du main prope pour les disques durs car à deux reprises j'ais du rembourser des dds alors qu'ils avaient été testé avant sinon pour le reste j'envoie sans soucis donc je te propose le hd de 40 gigas + le céléron et sa cm qui présente un défaut au boot pour 60 € dernier carat
Ben la CM j'en ai pas trop besoin surtout si elle marche pô... Le CELERAT est bien au format FCPGA ?
Je vérifie que ma cm actuelle le supporte (LX440 inside) et si c'est bon je suis preneur du lot à ton prix...
Ben la CM j'en ai pas trop besoin surtout si elle marche pô... Le CELERAT est bien au format FCPGA ?
Je vérifie que ma cm actuelle le supporte (LX440 inside) et si c'est bon je suis preneur du lot à ton prix...