|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (vend) 8800GTS |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bonjour a tous, voila je vend ma 8800GTS(640MO) PVO acheter le 11/01/2007 chez cdiscount au prix de 459
--------------- le loupdunord59 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 21:57:09 |
Naibed34 Transactions (0) | lol t es riche toi --------------- Une PC c est comme une voiture, on le change quand c est usé. |
Stylken Transactions (77) |
cit71 Transactions (3) | prix négociable ? Message édité par cit71 le 02-03-2007 à 22:02:57 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | merci pour l'UP pas mal --------------- le loupdunord59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | heu... sais dèja pas mal je crois mais au max pas en dessous de 350. --------------- le loupdunord59 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | les driver ne prenne pas en compte l'OC pour l instant les suivant je pense que oui...patience --------------- le loupdunord59 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Trés trés interessé et encore plus si t'es du nord --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | oui je suis de denain (15kms) de valenciennes... --------------- le loupdunord59 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 22:06:55 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ton prix en mp?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | mon prix il et de 365 ... --------------- le loupdunord59 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | mp = main propre dc en main propre aussi? Message édité par coxledingo le 02-03-2007 à 22:08:57 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | tu et de ou??
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Lens
Message cité 1 fois Message édité par coxledingo le 02-03-2007 à 22:10:15 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | tu viendrais a valenciennes?? en main propre 350 --------------- le loupdunord59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | pas très en forme en ce moment le RCLENS!!! --------------- le loupdunord59 |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | oui bien sur pas de soucis.
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | si 1-0 mais ct pas l èquipe de dab... --------------- le loupdunord59 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je prends à 350in |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | non je viens dèja de vendre un c2duo une P5NSLI et 2giga a une personne du forum hier.... --------------- le loupdunord59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | j'attent la rèponse de coxledingo, je note nobru77 --------------- le loupdunord59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | arff, pardon Stylken, pas poli de ma part ,non je vais racheter une GTX dsl.... --------------- le loupdunord59 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | je te remercie... --------------- le loupdunord59 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | heu....oui, je viens dèja de vendre le stock que j avait ,ma prioritè sais l'achat de la GTX.... --------------- le loupdunord59 |
neo95 Transactions (30) | |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | oui j ai un FEED... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
neo95 Transactions (30) | je prendrais a ton prix
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | je prèfère le virement aussi plus sur et plus rapide pour l expèdition.... --------------- le loupdunord59 |
cit71 Transactions (3) |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | merci pour ce "sexi" UP..... --------------- le loupdunord59 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Moi je pourrais donner une reponse définitive que demain car on es 2 a décider --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | ok, j attent demain... --------------- le loupdunord59 |
cit71 Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |