|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VEN] Portable Dell c600 (300) et station d'accueil (40) |
snoopykat Transactions (0) | Je vends un portable Dell Lattitude C600 et sa station d'accueil.
Message édité par snoopykat le 28-11-2005 à 12:17:17 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 10:02:08 |
snoopykat Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 09:24:07 |
snoopykat Transactions (0) | Il n'interesse personne mon portable ? |
snoopykat Transactions (0) | up, personne ? |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | mets des photos si tu peux ça fait un peu plus vendeur !
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Effectivement, avec des photos ca serait mieux.
|
snoopykat Transactions (0) | Pour les photos, je les ai mais je ne sais pas comment les insérer, je peux éventuellement les envoyer par mail.
Message édité par snoopykat le 23-11-2005 à 10:34:45 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Sur le site de DELL, 113 euros out une batterie. |
snoopykat Transactions (0) | Chez le constructeur, chacun sait que c'est hors de prix, à éviter, il est préférable de l'acheter à un particulier (ordikaz ou ebay par exemple). |
snoopykat Transactions (0) | J'avais oublié d'indiquer un lecteur disquette extractible avec câble pour connexion externe |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 23-11-2005 à 11:22:57 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
snoopykat Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | De rien au fait... Message cité 1 fois Message édité par karochky le 23-11-2005 à 13:37:49 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
snoopykat Transactions (0) | Obligé de faire un up pour accéder au dernier post reçu |
snoopykat Transactions (0) | dernier up de la journée |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tu vas faire quoi quand ton acheteur va raler parce que l'ecran n'est pas en 1600x1200 ? ...
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 23-11-2005 à 16:48:38 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
snoopykat Transactions (0) | Merci de vos conseils mais j'ai contrôlé hier soir via les paramètres d'affichage avancés et il propose des résolutions allant de 800x600 à 1600x1200.
|
snoopykat Transactions (0) | Résolution d'affichage :
Message édité par snoopykat le 25-11-2005 à 09:13:03 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | karochki donne des infos sur ton matos, les compatibilités des bateries (ce qui est très pratique pour un éventuel acheteur), et il pensait que cette gamme ne supportait pas le 1600*1200.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | De rien snoopycat et merci tuxbleu .
Message édité par karochky le 25-11-2005 à 10:55:00 |
stilgar78 Transactions (42) | propal a 270 les deux en espece chez toi |
snoopykat Transactions (0) | J'ai une proposition à 310 sur montgallet. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Portable fujitsu siemens amilo m-7300-->350 | [ech] contre bon portable!! |
[vds]- FERMER portable IBM T40 centrino , 512Mo | [VENDS] Portefeuille et Housse de portable Spirit |
[ACH] tél portable Nec 500 i | [VDS]Pc p4 dell complet 290 |
[VENDU][PARIS] Portable IBM T42 => 1150 | [ACH] Cherche portable P4 a completer pas cher ni hs qmm hein ;o) |
[EST] Portable Toshiba M40X-267 [résolu] | [ACH] Ultra portable |
Plus de sujets relatifs à : [VEN] Portable Dell c600 (300) et station d'accueil (40) |