Voilà je me sépare d'un de mes 5 vélociraptors en 300 go pour 150€ out. Il date du 6 juin 2008 et il est garantis 5 par western digital grâce au numéro de série. C'est la version GLFS.
up
Peut être vendu ailleurs qu'ici.
merci !
salut, met le prix dans l'annonce aussi, pas que dans le titre Tu as la facture? pour le mp c'est où?
oui j'ai oublié. Facture non de toute maniere pour faire jouer la garantie, westerne digital n'en a pas besoin. Pour le mp, sur grenoble, annecy, chambery, albertville voir lyon.
Arf ça fait loin de Paris tout ça
Restes la poste.
Cela me pose aucun problème de l'envoyer par la poste, faut compter 8€ de frais de port.
up ça vaut le coup
merci
je prends à ton prix, on passe en MP
ok
MP moi avec ton adresse que je t'envoie un chèque dès lundi stp - merci
en cours de vente.
Bonjour, Est il vendu ou non? Je suis très intéressé. Merci.
vendu oui
tu as eu la réponse de l'intéressé
tu n'en vendrais pas un autre
ben les 4 autres je les garde donc non.
tans pis pour moi
vente terminé quel dommage un mp sur annecy serait bien passé !
Ben il fallait être le plus rapide !
et oui ^^ [HS] billy, tu va ou depuis que silink is closed ? [/HS]
sur ebay, sur e network mais c'est cher en allemagne et toi? dommage qu'ils aient fermés mais vu ce qu'ils vivaient, c'était la seule solution....
Ah, ben waip, c'était devenu leur seul échappatoire. Moi ebay, ldlc @ Lyon, rue montgallet @ paris ou ici ... Tu as vu mes ventes achats ? tu aurais pas un 140mm qui traine ?
en ventilo? non j'ai que des 120 ou moins. non d'ailleurs tu cherchais en skeleton? j'ai vendu celui que si link m'avait monté en février
ben waip ... t'as d'autres trucs en vente toi ?
j'ai un scanner ags en usb et apres cables en tout genre., peut etre 2 raptor en 74 go si j'ai une reponse negative de sndk
waip je serais interressé par les 2 raptor si jamais pour une autre conf. [EDIT] en mp quand tu veux ... ^^ des cables sata courts ? (20cm max)
j'ai un cable sata de 10 cm c'est tout
ah waip je voudrais bien. Goto MP.
je te laisse l'initiative
Vente du VRaptor toujours d'actualité ?