Bonjour, Vente : RX vega 64 450out modèle ref sapphire https://www.materiel.net/carte-grap [...] 45559.html facture, garantie et boite (acheté sur mat.net) Achat : Alim 600+w gold 2x8go DDR3 cas 9 ou moins SSD dans les 200go I7 3770k N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci
Salut je serais intéressé par le lot, quel serait ton prix pour les 2 avec les frais de ports (envoi dans la région de Montpellier, paiement par chèque de préférence) merci !
Hello, 330 € in (kdo des frais de port ) par contre je préfère un virement.
Salut propal à 180 in le 4670k est tu prêt également à envoyer le proc avant de recevoir les sousous vu ton manque de feed?
Salut karastras, j'attend la réponse de l342t et on en discute.
Karastras, je me porte garant de cette personne. Il s'agit d'un ami de longue date Tu peux y aller
Dis comme ça, pas de soucis
Ok, combien de temps ????
Hello l342t m'a contacté par pm, on s'est mis d'accord sur 325 in. Désolé que tu aies du attendre si longtemps karastras.
pas de soucis ya une offre en ce moment sur le 4690k a 204 euros livré sur RDC paiement en plusieurs fois donc sans regret
l342t je peux savoir pourquoi je ne peux plus te contacter ?
Par MP ? Aucune idée jvais essayer de t'envoyer un message de mon côté voir si ça marche
Moi je peux t'envoyer des MP sans soucis Mais si jamais ça marche vraiment plus tu peux me contacter sur Facebook, tu me trouves facilement avec le nom/prénom de l'adresse d'envoi.
envoi moi ton mail par pm
Fait
ah ben j'avais pas vu ton topic je poste donc ici la propale pour une lepa 850W gold à 70€ out
Si tu cherches tjrs j'ai une 1700 neuve
Merci pour les propal La 850 à 70e out je trouve ça un peu cher désolé. Pour la 1700 je doute qu'elle soit dans mon budget .
Presque moitié prix du neuf et encore garantie...tu trouveras pas mieux à ce prix
Bonnes recherches
oui ca dépasse un peu , on est a 200€
Salut. Elle est encore sous garantie la cg?
Non désolé.
Salut propal à 170 in
Shark
hein quoi moi ou quand
Proposition a 200in
ok go mp