|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDU] Plus rien _ à fermer |
herita oh nà nàTransactions (86) | Bonjour, Message édité par herita le 28-03-2009 à 18:18:09 --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 16:19:49 |
herita oh nà nàTransactions (86) | oublier de dire que la carte mère est un P5K --------------- bidou kidou |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut , --------------- bidou kidou |
Antaphy Transactions (15) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Antaphy le 15-03-2009 à 23:01:10 --------------- Mon Feedback |
jps75 Transactions (6) |
herita oh nà nàTransactions (86) |
--------------- bidou kidou |
Malarki Transactions (76) | cb le maxtor seul (par la poste :') )? le mien vient de claquer Message édité par Malarki le 16-03-2009 à 16:04:54 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
bluehangel Transactions (15) |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 18:39:43 |
herita oh nà nàTransactions (86) | @bluehangel, je préfère prendre lot
Malarki Transactions (76) | trop cher pour moi il est a 50e neuf a delixir je passe --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
herita oh nà nàTransactions (86) | 45e fdin , il est comme neuf, pas de différent entre neuf et ocas ici , j'ai regardé la facture de maxtor, il est acheté ici 3 mois seulement. --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | up --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | si tes ouki à 70e , je vais noter sur la liste d'attente --------------- bidou kidou |
jps75 Transactions (6) | bah y a un Q6600 qui vient de partir @ 65in ^^. |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | cte bonne blague...Un aveugle ou un fou --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Fastolfe Transactions (2) | Coucou,
|
hance Transactions (0) | , jps75 : trouves pour moi un Q6600 à 65e et je te reprendrai à 80e sur paris , hahaha Message édité par hance le 17-03-2009 à 17:43:43 |
herita oh nà nàTransactions (86) | bah , soyez sérieux les gars, je ne vends pas les choses hors servi , moi --------------- bidou kidou |
superwoofer12 Transactions (0) | je te prends le proco @ 80€
Message édité par superwoofer12 le 17-03-2009 à 20:08:57 |
herita oh nà nàTransactions (86) | aucune idée pour le vid, de tout façon , jamais essayé de OC sur ce pc , mais je sais qu'il doit etre bon pour OC , vu la version GO. --------------- bidou kidou |
CharlieT54 Transactions (4) | Bonsoir, l'écran est du 16/9 ou 4/3 ? Référence de l'écran svp |
herita oh nà nàTransactions (86) | bah , c'est du Wide, référence vw195s --------------- bidou kidou |
CharlieT54 Transactions (4) | Bonsoir, je prends l'écran à ton prix 70€ (avec facture et sans pixel mort ) en main propre Montparnasse OK |
Fastolfe Transactions (2) | Salut, je prends l'écran à 70Euros, si Charlie se désiste. |
herita oh nà nàTransactions (86) | j'ai pris note de CharlieT54 pour l'écran à 70e sur paris et Fastolfe aussi.
canoe_075 Transactions (53) | slt,
|
CharlieT54 Transactions (4) | MP envoyé UP |
herita oh nà nàTransactions (86) | @canoe_075 : un petit effort , si non tu prends la tour, clavier, souris seul, je laisse l'écran à Charlie.
herita oh nà nàTransactions (86) | on peut faire un lot de config + licence vista pro à 380e , si vous voulez, je offre l'installation et l'activation. donc config sera prêt à utiliser tout de suite.
meksavanh Transactions (0) | herita je serai intéressé pour un ami la tour complète sans la carte graphique. Serre tes prix ^^ et dis moi à combien tu peux me la faire? |
herita oh nà nàTransactions (86) | bah , le truc ce que je ne sais plus à quoi je vais faire avec la carte graphique, mais bon proposes tjrs. je t'écoute.
Message édité par herita le 18-03-2009 à 17:59:03 --------------- bidou kidou |
meksavanh Transactions (0) | je dirai 230€ . |
herita oh nà nàTransactions (86) | tu peux oublier mon topic --------------- bidou kidou |
meksavanh Transactions (0) | c'est pour ami, j'ai pas trop les prix en tête c'est pour ca je t'ai demandé le prix (serrer) ^^ |
herita oh nà nàTransactions (86) | , tu lui fais passer mon annonce et ça roule, je trouve c'est un bon lot avec Vista pro , apres , c'est la question de prix.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [A FERMER] Plus rien |
[A FERMER] Plus rien à fermer | [ACH] config quad CM + PROCO + RAM + CG + ALIM |
[VENDU] A FERMER | [VDS] rien |
rien | rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDU] Plus rien _ à fermer |