|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds30] Proco Cel 600/700/733 - Carte WifiPCI + Souris sans fil |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | à tous,
Message édité par Quigon le 19-04-2005 à 23:39:45 |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 00:12:53 |
lmurien Transactions (6) |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 15-04-2005 à 04:11:28 --------------- ^^FEED^^ |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
Message édité par Fichtre le 14-04-2005 à 09:22:57 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
|
cyber1989 Transactions (3) | Heu le shuttle => 130 avec une alim qui marche pas sa se vend se prix la avec une alim qui marche donc tu ferais mieu de revoir ton prix
|
|
cyber1989 Transactions (3) | C'est le prix "habituel" sur le forum (sa fait un bail que personne à vendu son shuttle socket A) mais si tu veux je peux virer mon msg : c'était juste mon avis |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 16:08:22 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je viens d'en achete un qui marche 100% pour 85 bundle complet. Le tiens est hs niveau alim alors baisses un peu
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
|
cyber1989 Transactions (3) |
|
|
cyber1989 Transactions (3) | Heu moi je parle biensur sans le proco lool (je suis pas si radin que ça ) ! Sinon il faut comparer ce qui est comparable mais le shuttle a augmenté depuis nowel (car il est en fin de vie) donc il ne faut pas trop regarder les prix du neuf mais ceux de la concurrence (sur d'autre socket !) enfin voila bonne vente !
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oui j'avoue avoir fait un propal rapidos mais je suis l'acheteur donc je vois au plus bas. On peut discuter --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | lmurien : J'ai pris bonne note de ta propal |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour,
|
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | vendu ou pas, je suis toujours preneur du boitier+alim+cm avec ou sans proco.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
littlec Transactions (4) |
|
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oui mais la propale est acceptée ou pas? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | salut 30 le DD il est encore sous garantie sinon il a kel age
|
|
|
|
|
|
brouteux Transactions (36) | intéresser par ça :
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | donc s'il ne prend pas chui 2eme bon week end a tous |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | intérésser par la carte wifi à 20 in.... mp moi si ok ou si tu réfléchi ! bonne journée et bonne vente --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Proco socket A, un p'tit XP par exemple | [VDS] Carte SCSI Adaptec AVA-2904 |
[VDS] Linksys carte WiFi WPC54GS-FR | [ACH]souris optique sans fil[acheté] |
vends une carte mere abit kd7a 29 euros | vends carte mere abit kd7a socket A 29 euros |
VDS ecran 17" crt + 15'' crt+ cg + proc+carte son | Vds carte graphique ASUS Ax 800 xt ! |
[Vendu] Videur carte mémoire 40Go/Mp3/Divx écran 640x480 | vend carte mere asus |
Plus de sujets relatifs à : [Vds30] Proco Cel 600/700/733 - Carte WifiPCI + Souris sans fil |