|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds30] Proco Cel 600/700/733 - Carte WifiPCI + Souris sans fil |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
Message édité par Quigon le 19-04-2005 à 23:39:45 |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2005 à 00:12:53 ![]() ![]() |
lmurien Transactions (6) |
|
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 15-04-2005 à 04:11:28 --------------- ^^FEED^^ |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
Message édité par Fichtre le 14-04-2005 à 09:22:57 --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
|
cyber1989 Transactions (3) | Heu le shuttle => 130 avec une alim qui marche pas |
|
cyber1989 Transactions (3) | C'est le prix "habituel" sur le forum (sa fait un bail que personne à vendu son shuttle socket A) mais si tu veux je peux virer mon msg : c'était juste mon avis |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2005 à 16:08:22 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | je viens d'en achete un qui marche 100% pour 85 bundle complet. Le tiens est hs niveau alim alors baisses un peu --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
|
cyber1989 Transactions (3) |
|
|
cyber1989 Transactions (3) | Heu moi je parle biensur sans le proco lool (je suis pas si radin que ça |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | oui j'avoue avoir fait un propal rapidos mais je suis l'acheteur donc je vois au plus bas. On peut discuter --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | lmurien : J'ai pris bonne note de ta propal |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour,
|
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | vendu ou pas, je suis toujours preneur du boitier+alim+cm avec ou sans proco.
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
littlec Transactions (4) |
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | oui mais la propale est acceptée ou pas? --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | salut 30 le DD il est encore sous garantie sinon il a kel age |
|
|
brouteux Transactions (36) | intéresser par ça :
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | donc s'il ne prend pas chui 2eme |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | intérésser par la carte wifi à 20 in.... mp moi si ok ou si tu réfléchi ! bonne journée et bonne vente --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Proco socket A, un p'tit XP par exemple | [VDS] Carte SCSI Adaptec AVA-2904 |
[VDS] Linksys carte WiFi WPC54GS-FR | [ACH]souris optique sans fil[acheté] |
vends une carte mere abit kd7a 29 euros | vends carte mere abit kd7a socket A 29 euros |
VDS ecran 17" crt + 15'' crt+ cg + proc+carte son | Vds carte graphique ASUS Ax 800 xt ! |
[Vendu] Videur carte mémoire 40Go/Mp3/Divx écran 640x480 | vend carte mere asus |
Plus de sujets relatifs à : [Vds30] Proco Cel 600/700/733 - Carte WifiPCI + Souris sans fil |