|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MSI Z170 GAMING M5 |
romaingeek Transactions (6) | Bonjour a tous , Message cité 1 fois Message édité par romaingeek le 02-10-2016 à 18:33:15 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 18:06:22 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 15-09-2016 à 18:16:59 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
romaingeek Transactions (6) | Voici le matos :
|
novz Transactions (3) | tu est d'ou ? |
romaingeek Transactions (6) | Je suis proche d'Amiens dans le 80. Si jamais la livraison te gene on peut toujours essayer de s'arranger |
romaingeek Transactions (6) | Up ! |
coksx Transactions (67) | Yo, tu vends séparément le clavier et le tapis de souris ? Si oui je serais surement intéressé. Message édité par coksx le 16-09-2016 à 14:14:42 |
romaingeek Transactions (6) | Je peux éventuellement oui |
spyroux Transactions (43) | Salut RomainGeek, alors la ca devient intéressant
|
coksx Transactions (67) | à combien tu les lacherais ? Prix unitaire s'il te plait |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 15:13:25 |
romaingeek Transactions (6) | Alors spyroux je veux bien te la faire à 700e sans la CG sachant que je te laisse le windows, et que l'ordi est vraiment tout neuf tu as juste à le prendre et à le brancher.
|
coksx Transactions (67) | Le tapis est à 58 sur Rue du commerce, le clavier c'est une bonne affaire, Mais bon du coup pas intéressé si le lot est a 150 |
romaingeek Transactions (6) | Je peux te proposer autre chose. Je fonctionne beaucoup par price minister alors si tu veux je peux te faire le lot à 140 avec envoi par mondial relais. C'est sécurisé donc ça me rassure ^^ Ça fait que le tapis je te le fais à 40e , il est tout neuf ... |
coksx Transactions (67) | Hmm désolé l'ami, je préférerais tâter de l'occasion du coup ^^, les deux périphérique sont géniaux, mais ça va faire cher pour moi! |
romaingeek Transactions (6) | D'accord, tu cherche à combien sans indiscrétion ? |
coksx Transactions (67) | A la limite 110 ( en occasion) ton matériel n'est pas cher il se vendra vite |
romaingeek Transactions (6) | C'est vrai que 110 pour moi ça fait juste ^^ |
coksx Transactions (67) | Oui j'imagine, si t'arrive pas à le vendre je suis la
Message édité par coksx le 16-09-2016 à 16:46:09 |
romaingeek Transactions (6) | Ça marche |
spyroux Transactions (43) | Salut Romaingeek, je reviens vers toi.
|
Noreu Transactions (8) | Salut,
Message édité par Noreu le 16-09-2016 à 19:39:15 |
romaingeek Transactions (6) | Salut , la CG je l'ai payée neuve 539e , elle a un mois , je veux bien la faire à 400e. Elle est toute neuve et j'ai encore la boîte |
cafefiltre Transactions (38) |
|
romaingeek Transactions (6) | Ok go mp |
romaingeek Transactions (6) | La tour est de nouveau dispo ! |
bicloune Transactions (16) | Je suis pret a acheter la ram |
romaingeek Transactions (6) | Pas de delotage , désolé , j'ai déjà vendu la CG alors que c'était pas prévu |
bicloune Transactions (16) | C'est pour ca que je tente
|
romaingeek Transactions (6) | Bien tenté |
BZHFOREVER87 Transactions (84) | je pense qu'il faut que tu passe dans la section estimation ^^ |
romaingeek Transactions (6) |
BZHFOREVER87 Transactions (84) |
|
romaingeek Transactions (6) | Bah ouais voilà , moi mon windows je l'ai acheté légalement à 130e et pas sur un site de clé hasardeux ^^ |
|
romaingeek Transactions (6) | C'est à dire que j'ai préféré faire un truc vraiment tout propre , bien sûr si j'avais su j'aurai tout fait autrement |
|
zenon93 Transactions (3) | Le kit Razer est toujours dispo ? Et le prix est fdpin ? |
romaingeek Transactions (6) | Salut ,effectivement c'est toujours dispo et je peux faire un effort sur les frais de port |
romaingeek Transactions (6) | Up ! |
romaingeek Transactions (6) | Je up encore car c'est urgent ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |