|
Auteur | Sujet : [VDS] XP 1800+ 0,13µ (vendu) |
---|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2003 à 11:48:04 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
marcolilo Transactions (0) | Si vous avez rien a dire d'autre |
oron Transactions (0) | 2.2ghz an air cooling ??? |
marcolilo Transactions (0) |
oron Transactions (0) | et le step complet tu la toujour pa ??? |
niktard Transactions (28) | ca coute rien........de toute facon si tu le vend faudra bien ke tu l'enleve de la mobo...........je sais pas ce que ca vaut les AIUGA en DLT, mais monte surement moins ke les JIU vu ke c'est la série d'avant les JIUCB ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
oron Transactions (0) | tabite ou ??? |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2003 à 12:24:06 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tjs dispo?
Message édité par evilrulez le 07-05-2003 à 14:00:36 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
marcolilo Transactions (0) | dsl vendu a ORON!! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
niktard Transactions (28) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
|
niktard Transactions (28) | wé mais on changera rien......... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | TT le monde dit que tu n'est po dans les règles (transac en mp...)
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | |
niktard Transactions (28) | bven l'acheteur confirmera quand il le recevra...........enfin moi c'est clair j'en ai jamais vu ni entendu parler.........dejà vu des DLT3C en AIUGA, des 0251 en DUT....mais DLT....cai peut etre un " Gold collector " Message édité par niktard le 07-05-2003 à 14:22:41 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | N'empeche c'est une des ventes les plus pourries ke j'ai vu sur HFR!!!!
Message édité par nikopop le 07-05-2003 à 14:25:39 |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
|
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Moi ce qui me fait douter, c'est comment il le dit, "alors c un JIUHB...", ça fait genre "tu veux une réponse?Bah tiens..." |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Clair... mérite le ban : enfin à mon avis.
|
|
niktard Transactions (28) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Je connais Oron, je sens ke je vais aller le |
niktard Transactions (28) | nan paske son prix etait 5E de - ke le neuf !!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | J'avais pour la première fois envoyé un mp à Ken pour lui demander son avis sur le comportement de Snoopviande et marcolilo (vers le 30ème post) : il a dit laisse couler. |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | mouais mais il a posté sur mon top'... |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Franchement la série j'y crois vraiment pas!!! |
niktard Transactions (28) | wé moi je met mon screen max stable ( 2400 là ) pis un autre a 100 ou 200mhz en - , pour pas etre emmerdé pareil....pis a 65E.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | bon je pense que ce n'est pas la peine d'insister
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |