|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 * XP 2400+ Thorton |
Deisui WantedTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Deisui le 07-04-2004 à 16:16:47 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 13:29:33 |
flo850 moi jeTransactions (32) | je dois avoir louper un detail , mais tu vends |
Deisui WantedTransactions (0) | Je les ai payés 69? il y a 2 jours je les revends 69?. Je ne force personne à acheter, je ne prétends pas concurrencer LDLC.
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
AL BUNDY Transactions (0) | je te propose 100e les deux xp2400+ Message édité par AL BUNDY le 03-04-2004 à 15:55:24 |
winnetou Transactions (0) | Je suis interesse par la cm, et je propose 110 ?
|
Deisui WantedTransactions (0) | Me faire plaisir?
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
tarzag Transactions (2) | le vautourisme --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Hum skoi le but de les acheter pis de les revendre 3 jours + tard? |
winnetou Transactions (0) | je suis très interessé, mais fais un petit effort sur le prix de la carte mere.... |
winnetou Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 23:02:02 |
tching pao Transactions (5) |
|
Deisui WantedTransactions (0) | Rassurez-vous je ne comptez pas les vendre mais bon je dois faire face à des dépenses soudaines.
winnetou Transactions (0) | oki, a la fin je craque... ;-) j'ai quand meme essayé, n'est pas?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | deisui> peux-tu indiquer ta rédion d'origine STP.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Deisui WantedTransactions (0) | Pour 58? fdp/in? Ca te fait un rabais de 10%. --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
grumman Transactions (8) | moi suis preneur a 58? in pour 1 2400+
Message édité par grumman le 07-04-2004 à 21:00:59 |
Deisui WantedTransactions (0) |
marsouin Transactions (1) | Tu serais intéresser par un échange contre un 1800+ jiuhb dlt3c?? |
marsouin Transactions (1) | Tant pis..... |
marsouin Transactions (1) | Au cas où, t'en voudrais pas un 3ème??
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | 45? in |
Message édité par Deisui le 08-04-2004 à 20:05:06 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | 71? in neuf sur materiel.net
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | intéressé pour 1 proc à 60in si c'est des 512ko de mémoire cache.
Message édité par tomass le 08-04-2004 à 20:34:20 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Vu le stepping (et le chiffre 3 en particulier), ce sotn des 256ko
|
Message édité par ElfiK le 08-04-2004 à 20:40:31 |
marsouin Transactions (1) | Si je ne me trompe pas, les thorton sont des bartons dont les 512Ko de cache sont réduits à 256 Ko. Mais il est possible ( enfin il me semble ) de réactiver les 512 Ko de cache.... |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | trop cher pour ce que c'est alors --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | es tu sur paris ? (pas precisé dans ta fiche) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Venue possible sur Vienne ?
|
Deisui WantedTransactions (0) | Malheureusement je n'ai pas de moyen de locomotion autres que mes jambes et le bus. --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
grumman Transactions (8) | bah pour 55? in je te le prend si tu est ok par contre 1 silenceviking sa le fait dessus ou pas il va etre refroisit assez d'apres toi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |