|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] XP 1700+ 0.13 microns 55? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour,
Message édité par Kiriou le 17-04-2003 à 18:36:55 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 10:07:48 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de faire 2 topics distincts : un pour la vente de ton xp, un pour l'estimation de ta carte graphique. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | je dirais 90?fdpout la BBA |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 10:19:03 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Désolé mais je préfère celà : celà évite les confusions. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
maxicool Transactions (13) | |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est pas prévu avant longtemps --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
maxicool Transactions (13) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Oula, ça peut se compter en mois ! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hr Transactions (0) | Tu cherches du matos ? |
maxicool Transactions (13) |
bobby001 Transactions (1) | je prends carte graphique à 85 euro fdpin après les autres si il y en a j'ai pas tout lut |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'ai pas prévu d'envoyer et si je devais le faire, les FDP seraient à votre charge.
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | dis Kiriou tu seras des notres mardi prochain? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben je crois c mardi nan? |
Hr Transactions (0) | A moins que Zera décide subitement de m'offrir la Radeon, je ne peux pas te la prendre |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | faut que j'ouvre une banque... |
Hr Transactions (0) | CA section mozaïc |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Hr Transactions (0) |
|
yann911 Transactions (2) | Salut,
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | je prends le proco a 55?in apres jmax |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-04-2003 à 10:28:59
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2003 à 10:29:21 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Proco réservé à : Message édité par Kiriou le 15-04-2003 à 11:19:01 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yann911 Transactions (2) |
|
yann911 Transactions (2) | Parfait.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bon je n'ai plus de nouvelles de jmax_oc, donc soit il se manifeste aujourd'hui soit je remet le proco en vente. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yann911 Transactions (2) | Et tiboj, il est toujours sur le coup ?
Message édité par yann911 le 17-04-2003 à 13:12:23 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |