|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][13] pack XP-m et graveur dvd slim |
rom_neo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rom_neo le 26-03-2006 à 20:25:34 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 20:52:34 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
Message édité par boobeer le 23-03-2006 à 14:05:19 |
rom_neo Transactions (0) | L'XP est "rock stable" a 2.5 Ghz ( 12.5 x 200 ) au Vcore d'origine
Message édité par rom_neo le 23-03-2006 à 14:38:51 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je dirais même estim sauf pour la TI4200... c'est 20 pas plus
|
rom_neo Transactions (0) | La BH5 ca serai combien ? |
lienju Transactions (0) | même estim que ci dessus |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Si elles montent pas haut tu n'en tireras pas bcp plus de 35 pour la paire. |
rom_neo Transactions (0) | pour la capacité je me doute |
rom_neo Transactions (0) | ///////////////// PASSAGE EN VENTE //////////////////// |
itinman Transactions (8) | combien le graveur FDPin ??
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 16:19:11 |
rom_neo Transactions (0) | 60 fdpin, je peut faire une photo de la connectique, le truc c'est dans la plupart des cas le standart est utilisé avec un adapteur propre a chaque marque. Verifie comment ca se passe pour toi. C'est pour mettre dans quoi ? Fait aussi une photo si tu peut. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je prends ton graveur et ton CPU en MP 100 c'est bon? sur aix |
rom_neo Transactions (0) | Graveur a 50 si tu veut, par contre le cpu je prefere essayer de vendre le lot; tu veut pas le lot ? |
zixx Transactions (0) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Preneur de la TI à 25 fdpin. |
rom_neo Transactions (0) | hulk, je note, mais je ne pense pas que ca m'interresse. Meme, si je le lot ne part pas. Message édité par rom_neo le 24-03-2006 à 17:20:39 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Comme tu veux mais si tu change d'avis mp moi |
zixx Transactions (0) |
|
rom_neo Transactions (0) | pas de soucis |
rom_neo Transactions (0) | zixx, j'avai pas vue ta question désolé enfin tu a quand meme la réponse |
arfouille1 Transactions (5) | propal a 50 fdpin pour le graveur Message édité par arfouille1 le 24-03-2006 à 17:31:29 |
rom_neo Transactions (0) | fdpout désolé |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | scuze je reste sur 100 en MP ... mais je comprends ton envie de vendre le lot.
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | tu te déplaces sur marseille des fois?
|
damsxx Transactions (67) | combien pour l'epox et le CPU !!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2006 à 12:08:58 55 in pour le graveur |
rom_neo Transactions (0) | epox + cpu : 100 sur aix, |
hpman Transactions (0) | Si c'est bien un SLK800A, je suis interressé en fonction du prix.
|
rom_neo Transactions (0) | J'ai un doute pour le "A", c'est quoi la difference avec le SLK800 ? Il se monte sur socketA c'est sur par contre.
|
hpman Transactions (0) | En fait, c'est SLK800A ou SLK800U.
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
rom_neo Transactions (0) | Mardi c jouable en fait ca depend un peut de la greve, je t'explique en MP si tu me confirme que c'est bien le pack CPU + mobo que tu prend ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | ..avec l'adapateur pour Dell ;-) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2006 à 15:03:45 |
hpman Transactions (0) | Rom_neo : On peut passer en MP vu que le processeur semble vendu ?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | quoique.. je passe à Marseille dimanche prochain, en milieu d'après midi, en coup de vent.. j'ai un bateau à choper pour la Corse juste après le TGV. |
rom_neo Transactions (0) | juste pour prevenir, l'adpatateur DELL marche tres bien, mais a une gueule un peut bizarre ( il a un peut morflé ) je fait une photo ce soir ou demain |
rom_neo Transactions (0) | Pour le SLK, je viens de regarder la boite la case coché correspond a : SLK-800 (A). Du coup j'ai toujours un doute a cause des parentheses. Par contre il est fournis, avec le mecanisme pour 80 mm.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |