|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] portable medion XP A64 3000 + radeon 9700 etc... |
youyouh Transactions (0) | vends portable medion MD 42066 achete en juin 1500 euros. je le revends 990 euros. Il est neuf, juste allumé pour voir s'il fonctionnait. avec facture, la garantie est de 1 an.
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 15:20:48 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | si seulement je pouvais monter a 1000 de budget |
bprodgraphics Transactions (0) | tomtom41 cherche un bon portable |
zerong Transactions (2) | tu es d'ou ? |
youyouh Transactions (0) | Montpellier ... mais de la famille remonte sur lille demain et sur toulouse egalement demain ... donc dans ces trois villes, c'est jouable ... avec une prefcerence pour montpell. bien sur ... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ca peut m'interresser, pose rapidement un ptit drapal... En fait j'aimerais savoir ce que vaut l'ecran mais je sais pas trop ou me renseigner dessus... tu sais de quelle marque est la dalle et quelle luminositée ? ou alors tu pourrais tester le taux de remanance (doit bien y'avoir un soft qui fait ca...) ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
zerong Transactions (2) |
|
|
youyouh Transactions (0) |
|
youyouh Transactions (0) | ... c'est indiscret ... mais en fait : gros caprice qui n'a pas plu a ma femme !!! et besoin urgent de liquidités ... voilà ... a ce soir ! |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 15:38:41 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | http://www.freshdevices.com/freshdiag.html
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | drapeau je regarde ca ce soir |
p19d Transactions (0) | un collegue est preneur si ta famille passe sur Paris à ton prix |
intelliste Transactions (0) | belle machine et bon prix ! |
davidd6 Transactions (1) | je prend a ton prix
|
davidd6 Transactions (1) | je suis de paris moi |
zerong Transactions (2) | çà peut m'interesser , au grau du roi éventuellement . je me renseigne un peu sur le portable. |
cyber1989 Transactions (3) | pk j'ai pas les $$$ pr le prendre !! pr les autres jettez vs dessus c'est une tite bombe
|
davidd6 Transactions (1) | hii jsui devt les gars si ya reponse du vendeur jpren de suite |
|
davidd6 Transactions (1) | ba si il est de paris je pari quil va privilegier le main propre |
cyber1989 Transactions (3) | oui mais si tu lisais un peu plus haut il est de montpellier ! ya une trote
|
davidd6 Transactions (1) | a merde fai chier
|
cyber1989 Transactions (3) | lool qd ya une bonne affaire faut que sa soit le vendeur qui se magne now ! mais oui à mon avis c'est rapé surtt qu'ils st pas mal devant toi
|
davidd6 Transactions (1) | lol kler |
zerong Transactions (2) | par contre peux ton savoir ou tu l'as acheter ? facture donc .
Message édité par zerong le 26-07-2004 à 18:00:29 |
davidd6 Transactions (1) | oui moi aussi jai cherché et je trouve rien
|
Shaffan Transactions (20) | autonomie ? |
davidd6 Transactions (1) | jsais pas ca doit etrte 3h en moyenen je pense moi |
davidd6 Transactions (1) | p |
davidd6 Transactions (1) | pas de vendeur? |
youyouh Transactions (0) | yop.. retour playa ...
|
zerong Transactions (2) | acheter ou ? qui garantie ? |
youyouh Transactions (0) | acheté le 07/07/04 garantie 1an... 1799 euros avec 300 euros de remise .. soit 1499 euros chez auchan |
davidd6 Transactions (1) | tu es dou? |
davidd6 Transactions (1) | je suis interessée bcp |
davidd6 Transactions (1) | je susi de paris enfaite !moi |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Je prends à ton prix 990(aprés les autres). J'habites Perpignan donc je peux venir un week end sur Montpellier pour récupérer le bestiaux en main propre. Sinon, aurais tu une photo ? Il ressemble à quel photo par rapport aux liens donnés par Zerong. |
youyouh Transactions (0) |
|
youyouh Transactions (0) | ok xneao , en 3eme position... j'avais pas vu ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ACH] CD - Cartouches - Fringues - DVD/VHS | [VDS] Switch 5 port Netgear encore sous garantie 10 mois : 23e ? |
VDS Config P4 | [VDS] VIDE GRENIER |
[VDS] Oreillette Bluetooth Motorola | [VDS] cg ati 9600 pro 128 powercolor "PLUS DISPO" |
[VDS] Souris Logitech MX700 37fdpout. Vendu .Topic clos :D . | [VDS] UC xp2200+ complete. |
[VDS] Divers Matos | [Vendu] Urgent vds table a langer bois murale neuve. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] portable medion XP A64 3000 + radeon 9700 etc... |