250 euros en mains propres sur RP.boite compléte avec la cam.plus de facture.ou échange avec une pci express....
je vend également une N6200 pci ASUS:50 euros
dire que je me disais qu'on allait ptet faire affaire ...
ca me dirait bien que tu precise ce qui me vaut cette insulte
tu peut tres bien vouloir un echange contre une autre carte pci E
et asus etant un constructeur renomé peut tres bien faire du sav constructeur sans facture.
tu me demandes si ya facture donc regarde le 1 er post ,j ai bien écrit PAS DE FACTURES,et boulet n est pas une insulte,par contre connard c est une insulte
tu me demandes si ya facture donc regarde le 1 er post ,j ai bien écrit PAS DE FACTURES,et boulet n est pas une insulte,par contre connard c est une insulte
dracu arrette pitié, je suis pdr, j'en ai mal au cote sinon, ca va ? au fait, j'ai tjrs des smart media 128 (une ou deux, je sais plus)
si tu les veux tjrs, je te fais pr 2 ou 3 grecs elles dorment ds mon placard de toute facon
pour toutes personnes intéréssées par mon annonce merci de passer directement en MP pour polluer merci de changer de section ahlala je les adores ces...
pour toutes personnes intéréssées par mon annonce merci de passer directement en MP pour polluer merci de changer de section ahlala je les adores ces...
je pense que c ce qu'on va faire, on va tous te mp directement, tu poura choisir la meilleur offre
les vacances arrivent