|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] X6800 |
rolls256 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par rolls256 le 04-02-2007 à 11:23:35 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 19:26:18 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Une tite facture? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
rolls256 Transactions (0) | C'est un cadeau qu'on ma fait pour Noël mais je n'ai pas la facture, désolé Message édité par rolls256 le 03-02-2007 à 19:42:21 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
rolls256 Transactions (0) | Au cas où il y aurais des intéresser, je peut vous montrer la preuve par WebCam que la boite n'a pas était ouverte! Pour celà il suffit simplement de m'envoyer un message privé et moi je vous enverrais mon msn Message cité 1 fois Message édité par rolls256 le 03-02-2007 à 20:06:02 |
vassili86 Transactions (0) |
|
rolls256 Transactions (0) | ok no problemo, je prend une photo sur le côter et je le mes sur le site. Sinon je suis très ouvert sur les modes de paiement et les modes d'envoi et au cas y aurais un intéresser mais un peu hésitant, je peut envoyer le colis en Contre Remboursement |
rolls256 Transactions (0) | au faite, merci "vassili86", je vais manger un peu et je mes à jour dans à peu près 20mn |
vassili86 Transactions (0) |
|
rolls256 Transactions (0) | Encore 5mn à attendre avant la parution des nouvelles photo du X6800 tout neuf |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 20:50:55 |
rolls256 Transactions (0) | Voilà, c'est fait j'attend vos proposition |
marcolecorse Transactions (3) | Bonsoir tu es de ou pour acheter en main propre stp |
rolls256 Transactions (0) | Je suis d'Arras plus précisément du PAS DE CALAIS (62) et vous? |
rolls256 Transactions (0) | Et vous je suppose que vous êtes d'Amiens Il y a 99Km entre Amiens et Arras |
VintarJD Transactions (0) | ce proco dans ma ville , Up pour un chti ! |
rolls256 Transactions (0) | no problemo |
VintarJD Transactions (0) | Up! |
rolls256 Transactions (0) | Y a des intéresser mais toujours pas d'acheteur, j'attend vos proposition |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Normal, à ce prix là, sans facture, sans garantie, c'est chaud
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
rolls256 Transactions (0) | Il y a bien une facture mais c'est pas moi qui là, on m'en à fait cadeau, si jamais j'arrive à avoir la facture, est ce que tu serais preneur pour 700 frais de port inclus? |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
|
rolls256 Transactions (0) | Vous êtes dur en affaire les gars, il a même pas était ouvert, vous voulez pas un Mars non plus?! 100 balles et un mars, bon le mars en + et encore possible, mais 100 balles... |
Electrique Transactions (0) | 239 en moins que chez ldlc MAIS sans la facture sur un tel proc...........;
|
Electrique Transactions (0) | c'est un cadeau,tu l'as pas gagné? |
rolls256 Transactions (0) | On m'en n'a fait cadeau oui, bon j'ai trouvé un moyen pour avoir la facture sans qu'elle sache que je le revend, bon 695 + la facture de sous garantie.
|
thibxxl Transactions (2) | Cadeau de noel, alors que tu avais mi l'annonce sur ce meme forum le 28/11/06 ?
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Message édité par Florianli le 06-02-2007 à 16:34:04 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
arrakys wouf.Transactions (1) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Stylken Transactions (77) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
fra_arf Transactions (7) | klrement, ban requis au vu de son gros mensonge.
--------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | il va nous la refaire avec un multi en disant que c'est sa grand mère qui lui a offert pour noel --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Je crois que Rolls256 va me devoir quelques explications... et j'aimerai bien les avoir avant jeudi !!! |
Publicité | Posté le |