Reprise du message précédent :alors il faut se tourner vers une carrte moin cher! ou rajoueter quelque chose en plus des 45!
je monte un pc pas cher pour ma soeur, et j'ai que 45 pour la CG et rien a echanger!
bah pas tt de suite.. sii je n' ai rien d' ici une gross dizaine de jours peut etre.. mais a 45 c' est vraiemnt brader la carte
je te comprends mais je peux pas attendre!!! je peux envoyer le chèque demain si tu es ok!
pas a 45in dsl.
envoi en colisimo suivi, pa recommandé, tu y gagne plus!
l' assurance ce n' est que 2..
alors disons 47in!! mais je suis vraiment au max!
et moi je ne vendrais pas une carte coutant 95 neuve a 47.. vu le prix neuf 60in c' est raisonable je trouve.
ok je comprends, je suis au max a 50!!!!!
donc on peut pas craiment s' entendre
j'ai fait un effort, a toi d'en faire un! a 50in c'est correcte
j' apelle pas ca un effort de proposer presque 50% de remise sur le prix du nef!
ton prix été 55, et moi je propose 50in! c'est une ptite négociation je trouve
mon prix est 55out, donc 62/63 in. loin de 50.
tu ne negocies jamais?
si, mais je donne de bon argument généralement basé sur le prix du matériel neuf. l' argument "je n' ai que..." il est rarement utile dans un negociation.
ok, bon ben bonne vente laors! je ne peux pas faire au dessus de mes moyens!!!!
t' as que 5e a rajouter!
je veux bien monter a 52in fait un pti geste aussi
Yop !
je vais deja l' effort de la vendre moin de 60in
plus que 3!
53!
enore 2!
allez a toi de baisser un peu!
54.99
allez un peu de sérieux!!! meme si c'est assez marrant!!
je ris pas..c vraiment pour aps remettre 55..
allez un effort a
54in et c'est bon!
55 et tu fait le pas ultime! le pas que seul les personne hors du commun peuvent faire!
allez ca roule pour 55in!! tu es dur en affaire!! envoi moi un mp!
y'a pas de petite economie et une club 3D en plus ! tu les collectionne
je suis une charogne je l' avoue. c' est comme ca que je m' en sort. pour te consoler un peu, personne ne c' est encore plein de ne pas recevoir le amtériel que j' ai vendu, ou de le recevoir HS
ok, c cool! tu envoi en recommandé ou pas? envoi un mp avec tes coordonnées et tel stp!
c'est bien une sapphire la carte?
oui sapphire comme écrit dans l' anonce! la crte reconnu comme X600pro sapphire une foix les drivers installée, et la couleur du PCB est propre a sapphire égalemet:
du matin , go resultat d'exam ....
courage !!
merci ... et c'est dans la poche !!!!