Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[VDS] radeon x1950xt + zalman vf900-cu led

n°9031568
CitizenDog

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je peux aussi t'envoyer immediatement un screen de mes relevé bancaire aussi pour te rassurer :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 18:12:02  profilanswer

n°9031579
neocorsair​e

Transactions (9)
Posté le 11-03-2007 à 18:14:02  profilanswer

CitizenDog a écrit :

Je peux aussi t'envoyer immediatement un screen de mes relevé bancaire aussi pour te rassurer :jap:

lol ouai vas-y .. remarque en y pensant il est facile de modifie tout ca avec le log adequate ..  
 :D  

n°9031580
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:14:09  profilanswer

neocorsaire a écrit :

je me permet de te dire aussi que au vu de la reaction et l agressivite de celui ci et vu qu il sagit d un envoi et non d une remise en main propre, je n ai pas confiance.

tu n'as pas le droit de faire de la sélection  :o  
tu t'en fous d'avoir confiance ; tu envoies la carte une fois que tu as l'argent donc je vois pas où est le prob  :??:  tu as ton argent et après la carte advienne que pourra  :lol:

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°9031581
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:14:46  profilanswer

neocorsaire a écrit :

lol ouai vas-y .. remarque en y pensant il est facile de modifie tout ca avec le log adequate ..  

ça c'est de la mauvaise foi  :pt1cable:

---------------
n°9031590
vassili86

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:15:50  profilanswer

ce que je comprend pas c'est pourquoi certainrs sur le forum ce permette de dire "je vend a qui je veux", et on leur dit rien, alors que les autres des qu'il privilégie une personne plutot qu'une autre, ce fait traitre d'escrot, ou de mec qui respecte pas la charte.

n°9031602
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:17:42  profilanswer

vassili86 a écrit :

ce que je comprend pas c'est pourquoi certainrs sur le forum ce permette de dire "je vend a qui je veux", et on leur dit rien, alors que les autres des qu'il privilégie une personne plutot qu'une autre, ce fait traitre d'escrot, ou de mec qui respecte pas la charte.

je vais t'expliquer : il a 27 postes il est "jeune" sur le forum. Il peut donc être guider pour respecter la charte.

Maintenant les autres ont plus de 10 000 postes mais là, que veux-tu, même moi je fais une remarque ça servirait à rien :/ et de toute façon ici c'est pas le débat  ;)

EDIT : personne n'a traité quelqu'un d'escroc donc zen :o

Message édité par alex684 le 11-03-2007 à 18:18:19

---------------
n°9031623
Yannou91
Friend'n'Clazz
Transactions (1)
Posté le 11-03-2007 à 18:20:12  profilanswer

re :jap:

Alors moi je veux pas passer pour un hors charte ou autre Citizen ;)
j ai proposer une offre qu il a refuser je suis d'accord apres je lui ai reproposer une autre et il m a repondu si j etai tetu (loll) et ensuite donc je lui ai demander si facture et tout donc c est que je prenai et apres seulement tu as fait ta propals.
On va pa se taper pour une carte loll donc qu on me dise ou est la hors charte ;)
je suis bon forumien :p et aimeraivoirou est la faille ;)

:jap: Citizen

---------------
> My Feed <
n°9031626
CitizenDog

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:20:23  profilanswer

CitizenDog a écrit :

Désolé pour l'énervement mais cela fait plusieurs fois que j'ai le tour et a chaque fois avec des gars sur paris... alors le provincial, à force il craque...  :jap:
PS: merci Alex684.

CitizenDog a écrit :

En plus si tu préféres le main propre je peux te donner les coordonnées d'un pote qui habite Paris avec qui tu feras la transaction et lui me l'enverra par la poste....

CitizenDog a écrit :

neocorsaire a écrit :

Tu peux la garder ta carte, je me suis peut-etre énervé mais je ne t'ai pas traité d'escros. J'ai fait preuve de bonne foi il me semble contrairement à toi. Tu es sur ma liste noire. Je ne te salue pas. bye

Message cité 1 fois
Message édité par CitizenDog le 11-03-2007 à 18:23:49
n°9031643
neocorsair​e

Transactions (9)
Posté le 11-03-2007 à 18:21:53  profilanswer

alex684 a écrit :

ça c'est de la mauvaise foi  :pt1cable:

toute facon j'etais en negoce avec jannou citizen est arrivé apres , et au vu de sa reaction agressive pardonne moi mais ce nest qu une carte graphique , je vend pas une caisse a 12000 €  

n°9031655
CitizenDog

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:23:04  profilanswer

Yannou91 a écrit :

re :jap:

Alors moi je veux pas passer pour un hors charte ou autre Citizen ;)
j ai proposer une offre qu il a refuser je suis d'accord apres je lui ai reproposer une autre et il m a repondu si j etai tetu (loll) et ensuite donc je lui ai demander si facture et tout donc c est que je prenai et apres seulement tu as fait ta propals.
On va pa se taper pour une carte loll donc qu on me dise ou est la hors charte ;)
je suis bon forumien :p et aimeraivoirou est la faille ;)

:jap: Citizen

Je te laisse traiter avec ce mec en te souhaitant bonne chance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 18:23:04  profilanswer

n°9031675
vassili86

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:24:51  profilanswer

qu'il soit jeune ou pas sur le forum je voit pas la difference, il a pas moins de droit que les autres. je veux bien qu'il soit guider pour respecter la charte, mais alors pkoi il serait pas guidé dans la rédaction de son post ? peut etre qu'il privilégie le main propre mais comme il a pas pensé a l'écrire sur son 1er post, ben maintenant si on suit ce que tu dis, il est obligé de l'envoyer par la poste alors qu'il a un client pour le MP ? c'est quand meme pas tres logique.
personne n'a été traité d'escrot, mais des fois il y a trop de sous entendu

n°9031687
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:25:53  profilanswer

neocorsaire a écrit :

toute facon j'etais en negoce avec jannou citizen est arrivé apres , et au vu de sa reaction agressive pardonne moi mais ce nest qu une carte graphique , je vend pas une caisse a 12000 €

en négoce où ?  :??:  
tout doit se passe sur le topic, rien en message privé ;)

et au rique de me répéter, celui qui gagne est le premier qui dit qu'il prend au prix du vendeur  :o  

c'est comme ça...  :jap:  

yannou91 personne n' dit que tu étais hors charte ; et même si tu as été le 1er à propaler tu n'as pas dis la formule magique qui est en gras ci dessus...

---------------
n°9031693
neocorsair​e

Transactions (9)
Posté le 11-03-2007 à 18:26:34  profilanswer

CitizenDog a écrit :

Tu peux la garder ta carte, je me suis peut-etre énervé mais je ne t'ai pas traité d'escros. J'ai fait preuve de bonne foi il me semble contrairement à toi. Tu es sur ma liste noire. Je ne te salue pas. bye

ou ai je noté que tu m avais traité d escros?  arrete de fumé  la moquette , tes diverses reaction confirme bien  le fait que je prefere vendre a mon 1er interlocuteur

n°9031695
CitizenDog

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:26:47  profilanswer

vassili86 a écrit :

qu'il soit jeune ou pas sur le forum je voit pas la difference, il a pas moins de droit que les autres. je veux bien qu'il soit guider pour respecter la charte, mais alors pkoi il serait pas guidé dans la rédaction de son post ? peut etre qu'il privilégie le main propre mais comme il a pas pensé a l'écrire sur son 1er post, ben maintenant si on suit ce que tu dis, il est obligé de l'envoyer par la poste alors qu'il a un client pour le MP ? c'est quand meme pas tres logique.

CitizenDog a écrit :

En plus si tu préféres le main propre je peux te donner les coordonnées d'un pote qui habite Paris avec qui tu feras la transaction et lui me l'enverra par la poste....

n°9031704
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:28:31  profilanswer

vassili86 a écrit :

là est l'intérêt de prendre son temps lorqu'on rédige son annonce.  ;)  Si il avait juste écrit : "je privilégie la vente en main propre mais ouvert à l'envoi postal", il n'y aurait pas eu de soucis :jap:

là ça sert d'expérience donc c'est pas plus mal :)

sinon pour le debut de ta tirade, effectivement il n'y a pas de différence mis à part le taux de compréhension de la personne par rapport aux règles... et autre chose : les forumeurs aux impressionnants nombres de postes ne contournent pas forcément les règles mais les utilisent habilement  :(

---------------
n°9031709
CitizenDog

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:29:39  profilanswer

neocorsaire a écrit :

ou ai je noté que tu m avais traité d escros?  arrete de fumé  la moquette , tes diverses reaction confirme bien  le fait que je prefere vendre a mon 1er interlocuteur

Tu n'as rien compris : C'est TOI qui me traite d'escros en disant que je trafique mon relevé bancaire !!!!
Tu es sur ma liste noire  !
Adieu.

Message cité 1 fois
Message édité par CitizenDog le 11-03-2007 à 18:31:37
n°9031717
vassili86

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:30:48  profilanswer

exact mais comme c'est un "jeune" forumeur, ca il ne savait pas qu'il fallai l'écrire, c'est pour ca que je comprend parfaitement qu'il prefére vendre a son 1er acheteur meme s'il a pas été le 1 er a dire "je prend au prix du vendeur" sans négocier.
et le pire c'est que comme il "jeune", la charte l'oblige a vendre a citizen (normalement). je trouve ca incohérant

Message cité 1 fois
Message édité par vassili86 le 11-03-2007 à 18:32:23
n°9031721
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:31:12  profilanswer

neocorsaire a écrit :

calme toi  :o  

CitizenDog a écrit :

Je te laisse traiter avec ce mec en te souhaitant bonne chance  :jap:

maintenant c'est clair, il laisse donc tu as la voie libre avec yannou... :jap:  
à la rigueur édite ton post avec ça : "je privilégie la vente en main propre mais ouvert à l'envoi postal" et en spécifiant bien tes tarifs in et out

---------------
n°9031723
neocorsair​e

Transactions (9)
Posté le 11-03-2007 à 18:31:40  profilanswer

je suis desole pour les problemes que j ai apportés par le simple fait de poster une annonce pour la vente d une carte graphique.. pfffffffffff!!!  

n°9031732
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:32:20  profilanswer

vassili86 a écrit :

exact mais comme c'est un jeune forumeur, ca il ne savait pas qu'il fallai l'écrire, c'est pour ca que je comprend parfaitement qu'il prefére vendre a son 1er acheteur meme s'il a pas été le 1 er a dire "je prend au prix du vendeur" sans négocier

vassili86 a écrit :

exact mais comme c'est un "jeune" forumeur, ca il ne savait pas qu'il fallai l'écrire, c'est pour ca que je comprend parfaitement qu'il prefére vendre a son 1er acheteur meme s'il a pas été le 1 er a dire "je prend au prix du vendeur" sans négocier.
et le pire c'est que comme il "jeune", la charte l'oblige a vendre a citizen (normalement). je trouve ca incohérant

on s'est tus fait avoir car on ne respectait pas les règles... j'ai raté au début des supers offres car je mettais une option et je ne disais pas "je prends"...
c'est con mais c'est comme ça  :)

Message cité 1 fois
Message édité par alex684 le 11-03-2007 à 18:33:34

---------------
n°9031734
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:32:46  profilanswer

neocorsaire a écrit :

je suis desole pour les problemes que j ai apportés par le simple fait de poster une annonce pour la vente d une carte graphique.. pfffffffffff!!!

problèmes ?? où ça ??  :whistle:

---------------
n°9031739
neocorsair​e

Transactions (9)
Posté le 11-03-2007 à 18:33:05  profilanswer

CitizenDog a écrit :

Tu n'as rien compris : C'est TOI qui me traite d'escros en disant que je trafique mon relevé bancaire !!!!
Tu es sur ma liste noire  !
Adieu.

tu comprends rien toi ma reponse etait ironique, c etait de l humour bienvenue dans une ambiance  pas tres bonne du a ton ennervement ..  

n°9031745
Yannou91
Friend'n'Clazz
Transactions (1)
Posté le 11-03-2007 à 18:34:11  profilanswer

vassili86 ;) toi tu dis quoi? c est moi ou Citizen qui est prioritaire?car je comprend pas trop ce que tu as dis,sorry :'( loll

moi j aime les choses bien faite et je n ai en aucun cas envie qu on me voye de travers ici a cause d une transac pas en regle,toujours tres serieux et toujours eu de tres bonnes ventes et achats ici donc voila ;)

:jap:

---------------
> My Feed <
n°9031746
vassili86

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:34:11  profilanswer

alex684 a écrit :

on s'est tus fait avoir car on ne respectait pas les règles... j'ai raté au début des supers offres car je mettais une option et je ne disais pas "je prends"...
c'est con mais c'est comme ça  :)

je suis d'accord avec toi quand tu es acheteur. mais quand tu es vendeur, c'est different, puisque le produit ne part pas si tu ne le veut pas.

n°9031751
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:35:04  profilanswer

neocorsaire a écrit :

tu comprends rien toi ma reponse etait ironique, c etait de l humour bienvenue dans une ambiance  pas tres bonne du a ton ennervement ..

problème régler il laisse maintenant  :D  

mais modifie ton premier post avec ce que je t'ai suggéré

et n'oublie pas que tout doit se passer sur le forum ; le mp sert que pour l'échanges de coordonnées...  :jap:

---------------
n°9031758
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:35:59  profilanswer

Yannou91 a écrit :

vassili86 ;) toi tu dis quoi? c est moi ou Citizen qui est prioritaire?car je comprend pas trop ce que tu as dis,sorry :'( loll

moi j aime les choses bien faite et je n ai en aucun cas envie qu on me voye de travers ici a cause d une transac pas en regle,toujours tres serieux et toujours eu de tres bonnes ventes et achats ici donc voila ;)

toi tu n'y es pour rien et on te reproche rien  :jap:
si on respecte la logique toi tu étais prioritaire
si on respecte les règles c'était citizen... mais bon comme dit il laisse maintenant

Message édité par alex684 le 11-03-2007 à 18:37:47

---------------
n°9031767
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:36:54  profilanswer

vassili86 a écrit :

je suis d'accord avec toi quand tu es acheteur. mais quand tu es vendeur, c'est different, puisque le produit ne part pas si tu ne le veut pas.

tu peux refuser de le vendre oui, mais après il faut pas revenir avec le même sinon risque de TT (déjà vu ça le mec voulait vendre plus cher que le prix qu'il avait fixé :D)

---------------
n°9031769
vassili86

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:37:04  profilanswer

Yannou91 a écrit :

ben je pense que c'est toi qui devrai remporté la vente (et pas paske j'espere récupérer ta x1800 :D ca je men fou lol) mais uniquement pasque meme si tu n'as pas dit "je prend", le vendeur prefere apparement le main propre que l'envoi par la poste (mais il est critiqué pasqu'il ne l'a pas précisé dans son 1er post).

n°9031780
neocorsair​e

Transactions (9)
Posté le 11-03-2007 à 18:38:07  profilanswer

alex684 a écrit :

problème régler il laisse maintenant  :D  

mais modifie ton premier post avec ce que je t'ai suggéré

et n'oublie pas que tout doit se passer sur le forum ; le mp sert que pour l'échanges de coordonnées...  :jap:

je ne savais pas tout cela mais la reaction de certaine personne me laisse perplexe quand meme !!  

n°9031786
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:38:37  profilanswer

vassili86 a écrit :

ben je pense que c'est toi qui devrai remporté la vente (et pas paske j'espere récupérer ta x1800 :D ca je men fou lol) mais uniquement pasque meme si tu n'as pas dit "je prend", le vendeur prefere apparement le main propre que l'envoi par la poste (mais il est critiqué pasqu'il ne l'a pas précisé dans son 1er post).

CORRECTION il n'est pas critiqué, on le lui a précisé  ;)  nuance :d

---------------
n°9031787
Yannou91
Friend'n'Clazz
Transactions (1)
Posté le 11-03-2007 à 18:38:57  profilanswer

---------------
> My Feed <
n°9031792
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:39:44  profilanswer

neocorsaire a écrit :

je ne savais pas tout cela mais la reaction de certaine personne me laisse perplexe quand meme !!

où que tu ailles c'est pareil partout  ; tu auras des blancs, des noirs, des gris mais de chaque tu pourras tjs avoir des gens super comme de gros emmerdeurs... ce sont les aléas de la vie on va dire :jap:  

qu'est-ce que je raconte comme connerie moi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par alex684 le 11-03-2007 à 18:40:26

---------------
n°9031797
neocorsair​e

Transactions (9)
Posté le 11-03-2007 à 18:40:04  profilanswer

vassili86 a écrit :

tu fais quoi comme etude? si tu en fais tjr.. tu es avocat? jte dois combien ?  :sarcastic:  

merci  en tout cas ..

n°9031804
CitizenDog

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:41:04  profilanswer

vassili86 a écrit :

Vassili ton raisonnement ne tiens pas car je lui ai proposé un main propre par l'intermediaire d'un ami qui habite paris..
Enfin l'affaire est close puisque je me retire : aucune envie d'envoyer un chèque de 180 euros a ce genre de personnage.
J'averti néanmoins un modo.
REspectueusement  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par CitizenDog le 11-03-2007 à 18:41:51
n°9031805
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:41:09  profilanswer

neocorsaire a écrit :

tu fais quoi comme etude? si tu en fais tjr.. tu es avocat? jte dois combien ?  :sarcastic:  

merci  en tout cas ..

et moi je reçois rien ?  :o

---------------
n°9031808
vassili86

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:41:20  profilanswer

neocorsaire a écrit :

je te comprend, mais tu es "nouveau" ce n'est pas grave, la prochaine fois précise que tu privilégie le mp. sinon c'est le 1er qui je prend qui gagne.

n°9031814
vassili86

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:41:56  profilanswer

alex684 a écrit :

CORRECTION il n'est pas critiqué, on le lui a précisé  ;)  nuance :d

je ne dis pas ca pour toi

n°9031819
vassili86

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:42:37  profilanswer

neocorsaire a écrit :

merci  en tout cas ..

je suis en bts mécanique :D

tu me dois une x1950 xt  :whistle:

n°9031821
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:42:44  profilanswer

vassili86 a écrit :

je te comprend, mais tu es "nouveau" ce n'est pas grave, la prochaine fois précise que tu privilégie le mp. sinon c'est le 1er qui je prend qui gagne.

+1  :jap:  
au début c'est dur pour tout le monde  :)

---------------
n°9031824
alex684
Shishi sonson
Transactions (44)
Posté le 11-03-2007 à 18:42:55  profilanswer

vassili86 a écrit :

je ne dis pas ca pour toi

pas de soucis ;)

Message édité par alex684 le 11-03-2007 à 18:43:08

---------------
n°9031826
neocorsair​e

Transactions (9)
Posté le 11-03-2007 à 18:43:16  profilanswer

alex684 a écrit :

où que tu ailles c'est pareil partout  ; tu auras des blancs, des noirs, des gris mais de chaque tu pourras tjs avoir des gens super comme de gros emmerdeurs... ce sont les aléas de la vie on va dire :jap:  

qu'est-ce que je raconte comme connerie moi :lol:

lol.   enfin ca a l air de  s arranger ; c est un forum que je "kiff" bien , je post pas souvant il est vrai mais je lis souvant les divers reactions  de chaqu un et je suis desolé de la  tournure que ca a prit.. voila....  bref soyont zen merde alors !!!  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDUS] Nikkor DX 18-55 mm 3.5-5.6G ED[VDS] iRiver N10/128Mo à 55&#8364; fdpin négociable
[VDS][38]UC complète.[VDS] Sony Memory Stick Pro Duo 2Gb - Paris - 40 euros
[VENDU] Sony Ericsson K800i Allure Brown[VDS] Deux téléphone N70 et SGH-D820
[VDS] Raptor 74go[VDS] Carte mère mini-itx, matos scsi et du vrac
[VDS] Nokia n70 Neuf / Boite d'origine / Facture / Garantie[VDS] Batterie neuve Ipod Nano CLOSED
Plus de sujets relatifs à : [VDS] radeon x1950xt + zalman vf900-cu led

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR