|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ati All In Wonder AGP 8 ou 16 MO (je sais plus) Rage 128 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | PRix fixé à 60? Message édité par jihell le 06-03-2002 à 23:18:18 |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 11:52:53 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
misillsam Transactions (0) | Je prend a 60? FDP IN si c'est une 16 Mo en ATI RAGE 128.
Message édité par misillsam le 06-04-2002 à 11:56:49 |
-yom- Transactions (0) | ça c'est pas juste!!!
|
Ben je sais pas.
|
misillsam Transactions (0) | C bien celle la ? |
sca666 Transactions (1) | jihell >> tu as 2 methodes pour savoir la taille de la ram:
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu peux donner les references d chips --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 23:09:09 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | dommage je ne retrouve plus le site qui referencait tt les coordonnees d chips de memoire...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | hum... j'y pense windows affiche combien de mo a une cg... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ou alors dans directx diagnostics (=> démarrer /=> executer / => dxdiag / => entrée!!!)
|
zorglob Transactions (0) | Merde ca m'aurait interressé mais c une AGP ! et on peut pas mettre 2 cartes AGP sur un meme PC !! Les boules !! Il n'existe pas une sorte d'adapteteur pour passer une carte AGP sur un slot PCI ?? (qui a dit que je revais ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
ton reve a ete realise --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
zorglob Transactions (0) | C'est a dire ?? ca existe un tel adaptateur ?? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C fini oui? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | zeratul --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben dxdiag c l'outil de diagnostic de DirectX en 8.1 ou moins ca doit marcher sous tous les os... |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
bolbit Transactions (4) | 'alut,
|
SynE ModérateurTransactions (188) | je prend si c une rage 128 8 16 32 je men fout |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | y'a que des 16 ou 32 en AIW rage128
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
misillsam Transactions (0) |
|
mostro Transactions (0) | ce soir 19h ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 19H15 19H30 ouaip --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-06-2002 à 12:11:21 test |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | testicule --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
xmc_boss Transactions (0) | je propose 70? fpi |
xmc_boss Transactions (0) | desoler du retard |
|
Message édité par misillsam le 19-06-2002 à 21:01:49 --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bah ça sera pour une prochaine... |
Corvo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds AMD Duron 1 Ghz Morgan | [VDS] Pentium 166 MMX + Ram + cartes réseaux... |
VDS coffret DVD Sex & The City Saison 3 Zone 1 | [VDS] Celeron 700 Quasi Complet sur Paris |
[VDS] PIII 650 EB (133Mhz) | [VDS] routeur switch wifi |
[VDS] Jeux | [ VDS] un archos juke box recorder 6go. [tout est vendu] |
VDS DISQUE DUR 40GO maxtor | (Vds-78) Carte son Leadtek Winfast 6x Sound VENDUE |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ati All In Wonder AGP 8 ou 16 MO (je sais plus) Rage 128 |