|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ VDS] un archos juke box recorder 6go. [tout est vendu] |
capulechat Transactions (0) | salut
Message édité par capulechat le 06-04-2002 à 11:49:16 |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 23:35:26 |
LordXanxi Transactions (0) | L'écran seul peut m'intéresser.
|
capulechat Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Tu es sur que c'est un 15' car il n'y a pas d'écran portant ce nom de cette taille dans le line-up Trust, seulement 14' et 17'.
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | Un conseil ...
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
|
RathierJP Transactions (0) | Ouais, c'est un bon conseil, casse ta config et accepte la vente par La Poste. Et je te prendrai peut-être des trucs. |
LordXanxi Transactions (0) | Dans ce cas, je prends l'écran à 30 Euros si bon état de marche et extèrieur. |
|
zulo Transactions (0) | La meme config un peut plus puissante se donne actuellement...
|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 23:56:50 |
LordXanxi Transactions (0) | Tiens j'avais pas remarqué l'association sdram + edo. Ca marche comme ca? |
|
|
capulechat Transactions (0) | et allez hop !!! avant d'aller se coucher.... |
capulechat Transactions (0) | petit up du matin |
LordXanxi Transactions (0) | C'est pas du pinaillage, c'est qu'on ne peut pas associer SDRAM et EDO sans s'attendre à de sévères plantages. |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Hr Transactions (0) | Pour la ram c'est possible, j'avais un voisin qui avait 1*32SDram + 2*16EDO... sur un K6 200. |
|
|
capulechat Transactions (0) | bon allez ok pour pieces detachees....vu que ca a pas l'air de repondre... |
capulechat Transactions (0) | upheula !!!! |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
|
RathierJP Transactions (0) | Et tu vends par La poste ? |
|
capulechat Transactions (0) | UP !! |
capulechat Transactions (0) | j'hallucine !!! ya plein de mec qui viennent te faire la lecon et quand tu accedes a leurs volontes , ya plus personne ...
|
RathierJP Transactions (0) | Le pb, c'est peut-être qu'il faut venir chercher le matos chez toi ? Ca restreint pas mal. |
HuGoBioS Transactions (0) | je te prend l'ecran, le dd 8go le lect cd et le d7 pr 65e fdpin ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
RathierJP Transactions (0) | C'est quoi le lecteur cd ? Marque, vitesse, age etc... |
LordXanxi Transactions (0) | J'ai déja fait une offre pour l'écran.
|
|
|
RathierJP Transactions (0) |
|
|
RathierJP Transactions (0) | Combien fdpin pour le cd seul ? Vitesse, marsque, age ? |
|
|
capulechat Transactions (0) | et l'archos ? ca interesse personne ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |