|
Auteur | Sujet : [VDS] Windows 2000pro - merci aux cons de pourir mon Topic !!!!! |
---|
KERNEL32 Lyon Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 01:08:19 |
KERNEL32 Lyon Transactions (1) |
|
_lolo_ Transactions (0) | et c'est au moins une SP3 ? |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | c'est toi qui a du mal comprendre, car si tu met un prix, il doit s'approchais du prix réel auquel tu peux vendre, sinon c'est une enchère...
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
senado Transactions (6) | Je voudrais juste rajouter quelques remarques à ce topic...
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Bon.
tapalair Transactions (1) | Il faut la facture avec, seule preuve d'achat, il faut en plus que la licence n'est pas été enregistrée auprès de microsoft car elle ne peut être cédée
|
|
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 14:29:04 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | c'est peu etre indiscret mais pourquoi tu as une version de Win 2000 pro neuf sous blister?
senado Transactions (6) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | oui c'es tout a fais ca Senado.
KERNEL32 Lyon Transactions (1) | D'ou vient cette licence? :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hamilton Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
hamilton Transactions (0) | ben oui moi j'ais donné mon prix, tout comme d'autres j'ais donné un prix trop faible aux yeux du vendeur |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
KERNEL32 Lyon Transactions (1) | en tous cas ça vous occupe !
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | olala oui, mince alors, je peux pas avoir une super boite Windobe 2000 Pro --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
altec Transactions (2) |
Message édité par altec le 28-01-2003 à 12:58:30 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Message édité par hamilton le 28-01-2003 à 18:03:05 |
KERNEL32 Lyon Transactions (1) | ....
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ha bon? ia juste la license? meme pas le CD ni la boite qui vaut si chère? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
KERNEL32 Lyon Transactions (1) | Vous le faites exprés? ou vous etes réelement cons?
|
frescom Transactions (0) | Heu...je comprends plus très bien ce qui se passe ici...
|
valerian Transactions (0) | up de soutien...
|
biggugus Transactions (0) | version oem : pas de support direct par microsoft,si tu a une question tu doit la poser au mec qui t'a vendu windows!!
|
senado Transactions (6) | Ils sont où les modos là ??? Je comprends pas comment un tel pourrissage de topic peut avoir lieu... Plutot que de virer comme des sauvages le moindre topic qui ne comportent pas de prix..ils feraient mieux de surveiller un peu le comportement de certains forumeurs qui se croient chez eux ici... Ca commence à aller mal ici... |
stephdetrevoux Transactions (4) | il ets vrai que le vendeur vend au prix qu'il veut --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XP2000+ 0,13 [VENDU] | [VDS 92] Télé 16/9 100Hz 82 cm Sony KV-32FX65 + meuble Sony + Play 2 |
[Vds RP] Alim 300W qui faitsait partie du boitier morex | [ACH] Shuttle :D faire offre merci ! |
[VDS] Alpha PAL8942 | [VDS] Ecran 19" Sony E400 à dalle plate |
[VDS] Lot de matos HS | [VDS] Ventirad d'un XP 2100+ box 17? fdpin |
[VDS] carte P4 MSI 845G MAx L | VDS Contrôleur Ultra 2 Wide SCSI Tekram DC390U2W |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Windows 2000pro - merci aux cons de pourir mon Topic !!!!! |