Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] Windows 2000pro - merci aux cons de pourir mon Topic !!!!!

n°1867473
KERNEL32 L​yon

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 01:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est cool  :lol:  

UP  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 01:08:19  profilanswer

n°1867789
KERNEL32 L​yon

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 11:00:03  profilanswer

:bounce:  :bounce:

n°1867809
_lolo_

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 11:09:15  profilanswer

et c'est au moins une SP3 ?

n°1868234
KERNEL32 L​yon

Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 13:31:11  profilanswer

_lolo_ a écrit :

et c'est au moins une SP3 ?

Je ne sais pas.

La date d'emballage est du 11/12/2002 !

PRIX A DEBATTRE
(je suis obligé d'expliquer car certains n'ont pas encore compris le principe du forum)

n°1868332
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 26-01-2003 à 13:59:33  profilanswer

c'est toi qui a du mal comprendre, car si tu met un prix, il doit s'approchais du prix réel auquel tu peux vendre, sinon c'est une enchère...
par exemple, tu dis pas que tu vends une souris optique a 150? si tu sais très bien que ca se vendra jamais a se prix, pour le vendre au type qui prendra au prix le plus haut, c'est une enchère.
 :hello:

---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°1871165
KERNEL32 L​yon

Transactions (1)
Posté le 27-01-2003 à 10:44:36  profilanswer

tbxfiles a écrit :

c'est toi qui a du mal comprendre, car si tu met un prix, il doit s'approchais du prix réel auquel tu peux vendre, sinon c'est une enchère...
par exemple, tu dis pas que tu vends une souris optique a 150? si tu sais très bien que ca se vendra jamais a se prix, pour le vendre au type qui prendra au prix le plus haut, c'est une enchère.

En fait a l 'origine je voulais juste une estimation.
J'ai donc fais un Topic avec [estim]....
Mon topic a duré 2 minutes puis hop volatilisé.
Donc j'en ai conclu que la "police" du forum avait gentilement Locker mon Topic...mais sans me donner d'explication.
Alors j'ai refais un nouveau topic en mettant un prix qui est inferieur a 50% du prix du neuf.
Maintenant, si les prix ne sont pas a debattres, quel est l'interret d'un forum pour les petites annonces?
Forum = discution.
Ce que je regrette c'est l'attitude de certaines personnes qui ont pris la sale habitude de critiquer sans debattre. De plus ces memes personnes viennent uniquement pour pourir les topics.
Ces personnes se recconaitront surement car elle agissent toujours de la meme maniere.
Eux non plus n'ont pas compris la definition du mot forum....

Pour finir, je vous dirais que je suis deçu de ce forum, que la mauvaise reputation qu'il a se confirme, et que je ne vais pas contribuer a la faire remonter. Maintenant, je pense ceci du forum: Regroupement de gamins si possible parisiens qui se prennent pour des tronches en informatique et des dieux du buisness... (Facile quant on est derriere son PC).

Heureusement qu'il n'y a pas que ce forum pour vendre de l'occaz...

n°1871289
senado

Transactions (6)
Posté le 27-01-2003 à 11:47:15  profilanswer

Je voudrais juste rajouter quelques remarques à ce topic...
Disons que je suis un acheteur de logiciel en version boite et ça me fait mal de me faire traiter de "cons" par deux ou trois gros malins qui n'ont pas compris ce qu'était une licence OEM...

Donc, plutot que de raconter des grosses conneries, si ces messieurs pouvaient aller faire un tour sur le site de Microsoft (par exemple) et essayer de comprendre qu'en fait leur licence OEM ne vaut pas grand chose...(il n'y a pas de CLUF dans une licence OEM, alors on se demande un peu ce que l'on achète...). Il est légalement interdit de revendre une OEM, le jour ou vous chagngez de PC, ne me faites pas croire que vous racheter toutes vos licences OEM ?? Si oui, finalement ça va pas vous revenir moins cher... et si non, autant prendre directement des versions pirates, le résultat est le même, vos licences ne sont plus valides...

Un petit UP pour le vendeur quand même...  :bounce:

n°1871374
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 27-01-2003 à 12:30:50  profilanswer

Bon.
OK, c'est vrai que avec une version OEM, ta license n'est plus valable si tu change de materiel, mais en pratique c'est impossible de savoir si tu a acheter la license avec ton PC actuel ou avec un plus ancien.
Pour ce qui est du prix, oui, un forum c'est fais pour débatre du prix. Tu en voulais 200?, on t'a clairement dis que c'étais trop, que c'étais 140? grand maximum, et la tu nous sort que c'est plus de 400? neuf etc.
alors c'est vrai qu'après on a un peu pourris ton topic mais tu avais pas l'air de vraiment vouloir revoir ton prix.
 :jap:

---------------
n°1871427
tapalair

Transactions (1)
Posté le 27-01-2003 à 12:44:37  profilanswer

Il faut la facture avec, seule preuve d'achat, il faut en plus que la licence n'est pas été enregistrée auprès de microsoft car elle ne peut être cédée :)

Je souhaite bonne chance à celui qui voudra vendre un XP retail.  

n°1871801
KERNEL32 L​yon

Transactions (1)
Posté le 27-01-2003 à 14:29:04  profilanswer

tapalair a écrit :

Il faut la facture avec, seule preuve d'achat, il faut en plus que la licence n'est pas été enregistrée auprès de microsoft car elle ne peut être cédée :)

Donc je rappelle que la Licence que je vends est neuve sous  plastique , non oem, qu'elle vaut 466 Euros chez LDLC, que vu qu'elle n'a jamais été ouverte elle n'est donc pas enregistrée chez Microsoft, que la date d'emballage de la boite est de decembre 2002.

Pour le prix je pensais que 50% de 466 Euros aurait été un bon prix.

Mais visiblement mon prix est trop haut....
Faites des offres et je verais bien.
Je ne suis pas pressé!

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 14:29:04  profilanswer

n°1872036
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 27-01-2003 à 15:43:14  profilanswer

c'est peu etre indiscret mais pourquoi tu as une version de Win 2000 pro neuf sous blister?
 :??:

---------------
n°1872042
senado

Transactions (6)
Posté le 27-01-2003 à 15:45:23  profilanswer

tapalair a écrit :

Je suis pas d'accord, légalement Microsoft s'en fout complètement que tu aies la facture ou non... Pour eux ce qui compte c'est le CLUF. La manière dont tu l'as obtenu ne les interesse pas. (je l'ai pas inventé, c'est le service technique "licence" de Microsoft qui me l'a expliqué...).
Un autre détail par exemple, quand on possède un soft Microsoft (pas d'OS et pas d'OEM...), on a le droit de l'installer sur son PC fixe et son portable dans la mesure où l'on est le seul utilisateur....

n°1872086
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 27-01-2003 à 15:56:04  profilanswer

oui c'es tout a fais ca Senado.
Pour ce qui est du portable et du fixe, ca déjà été dis, et c'est seulement si ont ne les utilise pas en meme temps ;)
enfin personelement je leurs dirais qu'il devrais déjà etre contant qu'on leur achete... parce que 200? la license OEM, quand t'a des PC pour tes gamins etc... :sarcastic:

---------------
n°1873127
KERNEL32 L​yon

Transactions (1)
Posté le 27-01-2003 à 20:25:28  profilanswer

D'ou vient cette licence? :

Je participe a des tests dans un Labo sur Lyon pour des nouveaux logiciels microsoft.
En echange des heures passées au labo, ils nous donnent du materiel neuf microsoft (licences, souris, claviers, jeux...)
Normalement, ce materiel n'est pas destiné a la revente.
Mais vu que je n'en ai pas besoin....

Pour ceux qui seraient interressés pour faire ces tests sur Lyon, faites moi signe, je vous expliquerais.

@+

n°1873152
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (4)
Posté le 27-01-2003 à 20:30:35  profilanswer

KERNEL32 Lyon a écrit :

D'ou vient cette licence? :

Je participe a des tests dans un Labo sur Lyon pour des nouveaux logiciels microsoft.
En echange des heures passées au labo, ils nous donnent du materiel neuf microsoft (licences, souris, claviers, jeux...)
Normalement, ce materiel n'est pas destiné a la revente.
Mais vu que je n'en ai pas besoin....

Pour ceux qui seraient interressés pour faire ces tests sur Lyon, faites moi signe, je vous expliquerais.

@+

encore mieux ....

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1873239
hamilton

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 20:45:23  profilanswer

KERNEL32 Lyon a écrit :

Ce que je regrette c'est l'attitude de certaines personnes qui ont pris la sale habitude de critiquer sans debattre. De plus ces memes personnes viennent uniquement pour pourir les topics.
Ces personnes se recconaitront surement car elle agissent toujours de la meme maniere.
Eux non plus n'ont pas compris la definition du mot forum....

franchement je me reconnais pas ds cette description

n°1873255
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 27-01-2003 à 20:48:11  profilanswer

Hamilton a écrit :

franchement je me reconnais pas ds cette description

sisi jt'ai rconnu moa [:wipeout_tt]  [:vignos]

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°1873278
hamilton

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 20:51:47  profilanswer

krampous a écrit :

sisi jt'ai rconnu moa [:wipeout_tt]  [:vignos]  

y sont mechants hein  [:ministry]  

n°1873287
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 27-01-2003 à 20:53:06  profilanswer

Hamilton a écrit :

y sont mechants hein  [:ministry]  

[:yaissev]  

le monde n'est plus skil aitai :cry:

---------------
n°1873336
hamilton

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 21:00:15  profilanswer

ben oui moi j'ais donné mon prix, tout comme d'autres j'ais donné un prix trop faible aux yeux du vendeur  
j'explique le pourquoi du comment ms ça n'empeche pas que certains dont le vendeur balancent des mechancetées  
ceci dit une license w2000 vendu a un prix correct ça fait pas une heure ici
et ma derniere remarque: c'est ceux qui payent pas le matos qui cherchent a le vendre le plus cher
bonne vente

n°1873490
KERNEL32 L​yon

Transactions (1)
Posté le 27-01-2003 à 21:33:02  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :lol:

n°1873685
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 27-01-2003 à 22:20:36  profilanswer

t'es fier de toi ?! :o

---------------
n°1874399
KERNEL32 L​yon

Transactions (1)
Posté le 28-01-2003 à 08:16:19  profilanswer

:lol:  en tous cas ça vous occupe !

et en plus ça me fait des ups sans que je m'en occupe  :D  

C'est dingue les réactions qu'on peut avoir quant on se rend compte qu'on a pas les moyens d'avoir qq chose....

Merci pour les ups  :hello:

n°1874718
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 28-01-2003 à 11:03:50  profilanswer

olala oui,  :cry: mince alors, je peux pas avoir une super boite Windobe 2000 Pro :cry:  

[:wipeout_tt]

---------------
n°1875144
altec

Transactions (2)
Posté le 28-01-2003 à 12:58:04  profilanswer

Citation :

:kaola:  

Toute personne sur ce forum vend le prix qu'il veut si il veux vendre son winn2000 pro a 1000 ? il a le droit  :love:  

Vous lisez l'annonce ca t'interesse tu prend sinons tu passe ton chemin! Mais c toujours pareil sur HFR faut comparer le moin chere alors qu'il faudrait faire une moyenne du prix que l'on trouve sur le net ou en magazin.

Enfin le regle a 30 % de moin du prix du neuf ca me fait bien rire regle d'ou ? y a une loie ? ou ? qui ? que ? quoi ?

LOL

Non serieux comparer comparer prise de tete : ha je l'ai trouver mon cher en OEM qu'en version boite  [:meulator]  

vous allez acheter des voitures "quand vous aurez le permis" sans pneu car c en version OEM pas cher  [:muse]  

Bien les gars allez je m'ecartes en restant polie du topic, bref KERNEL refait un topic propore car la c un debas !

@+ bonne vente

Message édité par altec le 28-01-2003 à 12:58:30
n°1875170
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 28-01-2003 à 13:04:20  profilanswer

KERNEL32 Lyon a écrit :

:lol:  en tous cas ça vous occupe !

et en plus ça me fait des ups sans que je m'en occupe  :D  

C'est dingue les réactions qu'on peut avoir quant on se rend compte qu'on a pas les moyens d'avoir qq chose....

Merci pour les ups  :hello:  

moi je dis que tu as tout à fait raison
tu vends à ton prix et chacun est libre
chacun est libre aussi de dire ce qu'il en pense tant que ça reste courtois
pour le moment ça se passe bien jtrouve [:vignos]  

---------------
n°1875454
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 28-01-2003 à 14:10:59  profilanswer

[:xman]  
apparement t'a pas compris se que je voulais dire sur le prix...
les enchères sont interdites sur le forum.
et donc, metre un prix auquel tu sais pertinament que tu ne le vendra jamais (plus chère que la Fnac :whistle: ), c'est un type d'enchère, car c'est celui qui montra le plus haut (se raprochera le plus du prix quoi) qui gagnera la vente.
Vous captez ou pas?
parce que la libérté de vendre a n'importe quelle prix je veux bien, mais dans se cas la il ne vendrais pas a SON prix, mais au prix le plus élevé, nuance (pas comme les magasins, ils vendent aux prix qu'il veulent tant que c'est pas a perte, mais ils vont pas vendre au client qui en propose le plus :P... quoi que ca arrive qu'il fasse "c'est a 500? mais je vous fais un prix d'ami @ 400?"... alors que ca en vaut 200? :whistle: )

---------------
n°1876125
hamilton

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 18:01:16  profilanswer

tbxfiles a écrit :

apparement t'a pas compris se que je voulais dire sur le prix...
les enchères sont interdites sur le forum.
et donc, metre un prix auquel tu sais pertinament que tu ne le vendra jamais (plus chère que la Fnac :whistle: ), c'est un type d'enchère, car c'est celui qui montra le plus haut (se raprochera le plus du prix quoi) qui gagnera la vente.
Vous captez ou pas?
parce que la libérté de vendre a n'importe quelle prix je veux bien, mais dans se cas la il ne vendrais pas a SON prix, mais au prix le plus élevé, nuance (pas comme les magasins, ils vendent aux prix qu'il veulent tant que c'est pas a perte, mais ils vont pas vendre au client qui en propose le plus :P... quoi que ca arrive qu'il fasse "c'est a 500? mais je vous fais un prix d'ami @ 400?"... alors que ca en vaut 200? :whistle: )

oui moi j'ais compris, je vais prevenir un modo,ben vi je me lance ds le pourrissage de forumeur  
 [:ministry]  [:ministry]  [:ministry]
on m'a bien dit que je pourrissais les topics  [:skylight]

Message édité par hamilton le 28-01-2003 à 18:03:05
n°1876474
KERNEL32 L​yon

Transactions (1)
Posté le 28-01-2003 à 19:18:26  profilanswer

....

Pas la peine de debattre dans le vent....

Bon qui veut cette licence? a quel prix?
@+

n°1877382
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 28-01-2003 à 22:32:18  profilanswer

ha bon? ia juste la license? meme pas le CD ni la boite qui vaut si chère? :whistle:

---------------
n°1877396
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 28-01-2003 à 22:34:17  profilanswer

[:reas0n]

---------------
n°1877409
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 22:37:50  profilanswer

KERNEL32 Lyon a écrit :

D'ailleur, faudrait peut etre vous poser la question:
Pourquoi Y a t il une version OEM qui coute 2x moin cher que la version Full?
Mais je suppose que vos reponses vont etres: les full c'est pour les cons!
Donc si je comprends bien,d'apres vous, les cons achettent les versions Full et les intelligents achettent les versions OEM...

C'est bien vous y en avoir tout bien comprendu  :D  

Bah oui voilà :)  

Tu achete une barrette de 64Mo de sdram a 15 euro + la version oem,ca te coute 2 fois moins cher que la version 'boite' (et en plus t'a une barrette :D )

n°1877418
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 22:39:59  profilanswer

JcRRulZ a écrit :

putain ce forum m'énerve de plus en plus :fou:  

je connais pas du tout Kernel32, mais il vend ce qu'il veut, au prix qu'il veut, ce produit vaut environ 450? neuf, il le vend 200?, celui qui le veut l'achète point final! Si vous trouvez ça cher prenez vous la version OEM bon sang désolé mais y'a vraiment des imbéciles dans ce forum :o  

ps.: j'ai aucune action chez ms, je me révolte juste de voir des gens venir critiquer un produit que quelqu'un vend! Vous n'aimez pas ce produit eh bien vous passez le post et vous évitez de venir pourrir une vente!! on dirai des gamins c'est vraiment révoltant ça me désole :(  

Personnelement c'est la pitié qui me fait poster ;)

n°1877438
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 28-01-2003 à 22:43:37  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Personnelement c'est la pitié qui me fait poster ;)  

mé alors la c'est pas très gentil de dire ca... povre petit :sweat:  

---------------
n°1877563
hamilton

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 23:17:10  profilanswer

tbxfiles a écrit :

ha bon? ia juste la license? meme pas le CD ni la boite qui vaut si chère? :whistle:  

[:skylight]

n°1877932
KERNEL32 L​yon

Transactions (1)
Posté le 29-01-2003 à 08:27:45  profilanswer

Vous le faites exprés? ou vous etes réelement cons?

Vous n'etes pas interressé alors cassez vous!

C'est dingue, faut sustematiquement que des tas de connards viennent foutre la merde dés qu'il y a un Topic d'ouvert.
Pour vous dire franchement, vous pourrez compter sur moi pour pourir vos topics!

Conclusion:
CE forum est une grosse merde pleine de parasites qui s' y plaisent dedant.

Je ne ferais meme pas la pub pour d'autre forum ici pour peure de retrouver les memes trous du cul qu'ici.

Sur ce @+ les merdeux, comptez sur moi pour foutre la merde dans vos topics!

n°1878018
frescom

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 09:31:27  profilanswer

Heu...je comprends plus très bien ce qui se passe ici...
Kernel32 a quand meme le droit de vendre ce qu'il veut au prix qu'il veut, surtout si ce prix est a peu près justifié par le fait entre une version OEM et une version BOX, c'est surtout le SUPPORT et les conditions de garanties qui changent...

Quand je parle de support ca veut dire:
- OEM --> support fait par la boite qui t'a vendu le produit
- BOx --> support fait par le fournisseur du produit..(là c krosoft...c pas pareil, surtout quand ton revendeur ne parle pas 2 mots de FR..:)

De là à pourrir les topics des autres...c un peu fort...
Si pas interessé, alors passe ton chemin et puis c tout...

bon courage pour ta vente Kernel 32 :D

@+

n°1878037
valerian

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 09:51:14  profilanswer

up de soutien...
Propose ce qu'il te plait, à ton prix, si je ne suis pas intéressé, je n'achèterai pas, tu n'en seras pas offensé ni moi géné :)  
Que veux-tu, les défenseurs auto-proclamés de la liberté d'expression ne tolèrent guère que l'on n'adopte pas illico leur point de vue...
On peut toujours se coller un patch anti-FN sur le front, en avoir l'esprit c'est autre chose !
Sous tous les soleils, la liberté et la démocratie du plus fort sont toujours les meilleures ! :sol:

n°1878053
biggugus

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 10:01:11  profilanswer

version oem : pas de support direct par microsoft,si tu a une question tu doit la poser au mec qui t'a vendu windows!!

version box : support technique assuré par microsoft directement,mais je croix que le nombre de questions est limités,apres faut payer

n°1878070
senado

Transactions (6)
Posté le 29-01-2003 à 10:11:44  profilanswer

Ils sont où les modos là ??? Je comprends pas comment un tel pourrissage de topic peut avoir lieu... Plutot que de virer comme des sauvages le moindre topic qui ne comportent pas de prix..ils feraient mieux de surveiller un peu le comportement de certains forumeurs qui se croient chez eux ici... Ca commence à aller mal ici... :sweat:  

Refait un topic propre Kernel, tu as quand même le droit de vendre ce que tu veux au prix que tu veux... Et se faire traiter de cons parcequ'on achète pas de l'OEM, y en a ras le bol... :fou:

n°1878080
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 29-01-2003 à 10:17:15  profilanswer

il ets vrai que le vendeur vend au prix qu'il veut  :jap:  

on peut pas tout avoir pr 1 ? qd meme  :o  :o  

demande a un modo de locker ton topic, et d'envoyer certain faire un stage chez les teletubies  [:misillsam]  

bonne vente  :jap:

---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] XP2000+ 0,13 [VENDU][VDS 92] Télé 16/9 100Hz 82 cm Sony KV-32FX65 + meuble Sony + Play 2
[Vds RP] Alim 300W qui faitsait partie du boitier morex[ACH] Shuttle :D faire offre merci !
[VDS] Alpha PAL8942[VDS] Ecran 19" Sony E400 à dalle plate
[VDS] Lot de matos HS[VDS] Ventirad d'un XP 2100+ box 17? fdpin
[VDS] carte P4 MSI 845G MAx LVDS Contrôleur Ultra 2 Wide SCSI Tekram DC390U2W
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Windows 2000pro - merci aux cons de pourir mon Topic !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR