|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] : écran, mémoire, carte mère, Wifi, bluetooth, ... |
adystar Transactions (0) | Matériel PC
Message édité par adystar le 08-02-2003 à 20:43:48 |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 19:36:45 |
misternuts Transactions (0) | je te prends 20e les 2 barettes de 128 SDR PC133 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (2) | la carte mère abit est socket 370 ?? si oui, j'achète !!! sans problème
Message édité par christof_brujah le 08-02-2003 à 19:46:25 |
adystar Transactions (0) | La carte mère abit est en socket 370 Message édité par Marc le 04-05-2015 à 19:42:58 |
adystar Transactions (0) | Pour les 2 barette je suis ok à 25? pas en dessous |
Waldi Transactions (7) | T'avais pas déjà un topic dessus ? |
misternuts Transactions (0) |
|
adystar Transactions (0) | si mais on me l'a enlevé |
adystar Transactions (0) | C'est moins cher neuf ???
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 20:10:22 |
|
adystar Transactions (0) | Rue montgallet on a 1 mois grand maximum de garantie (plutot 10 jours en général) en négociant. Je suis prêt à rembourser le produit si il a un problème dans les 1 mois suivant son achat. |
|
adystar Transactions (0) | Mais c'est le cas pour qui proposent ce produit à ce prix sinon c'est plus cher. De toute façon 12,5? par barette c'est encore moins cher que tout le monde !
Message édité par adystar le 08-02-2003 à 20:23:30 |
adystar Transactions (0) | Si vous souhaitez plus d'information sur un produit l'hésitez pas !
|
boite_de_ronron Transactions (0) | ton hub 10/100 c'est quoi comme marque?
|
adystar Transactions (0) | J'ajoute un écran 14" IBM 40? |
adystar Transactions (0) | Après vérification le hub n'est que 10mbps donc je le fais à 25?
|
boite_de_ronron Transactions (0) | 10 mbps, ca m'interresse pas |
adystar Transactions (0) | La carte mère et les barettes sont vendues
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Le stylet est pour Ipaq ? S'adapte sur un 3950 ?
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Graveur DVD encore sous garantie ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
adystar Transactions (0) | Le DVD ram n'est plus sous garantie mais il est en parfait état de marche et encore 4 dvd vierges sont embalés. (les dvd ram sont réinscriptibles) Pour les housses vaja le mieux est que tu m'appel car j'en ai 3 toutes bien différentes et pour le stylet, il ne rentre pas dans l'iPAQ. Message édité par Marc le 04-05-2015 à 19:48:47 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ce que j'aurais aimé, c'est une photo. Je vais voir s'il existe un site Vaja. Tu peux me donner les couleurs STP ?
|
Apom Transactions (0) | Le clavier n'est évidemment pas un Keytronic ? |
adystar Transactions (0) | le site est www.vajacases.com
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu peux me donner les prix respectifs de tes housses ?
|
adystar Transactions (0) | Housse Vaja iVolution 110?
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je te mp |
adystar Transactions (0) | Personne le ne veut de l'imprimante du scan ou de l'écran ???
|
adystar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Lecteur mini cd MP3 Verbatim | [VDS] PC 800 Mhz + ecran 17''+scanner ...Urgent |
[VDS]mobo, proc, ventilrad!!(<de qques euros;-)VENDU! | [VDS] UC IBM Pentium 1 à bas prix |
[VDS] Carte Son Soundblaster Audigy Player [VENDU] | [VDS] Altec Lansing ATP3 |
[VDS]Domudulateur Nokia 9800s + Astoncrypt 1.03 | [VD] Carte réseau 3COM 3C905 10/100 -> 20? FDPout |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] : écran, mémoire, carte mère, Wifi, bluetooth, ... |