J'ai des trucs à vous proposer mais il y en a beaucoup alors il risque d'y avoir des maj régulières ...
D'abord tous les prix s'entendent en mains propres sur Nantes ou Paris. Ventes par lot et échanges acceptées (à voir)
Attention : Priorité aux nantais.
pour les transactions sur Paris ... un autre voyage est programmé, la date dépend de du nombre de propositions donc merci de faire vos propals
Une carte Video ATI Xpert@Work (8Mo)AGP Chip 3D Rage PRO 8mo sur Port AGP
Sans sortie TV ...
10€
une Carte de Décompression Mpeg2 Creative Labs : DXR2
+ Cable svhs/Cinch (~1.5m - 2m maxi)
10€
2 ventillos + Radiateurs AMD pour CPU XP1700+ (livrés dans les boxs des cpus)
15€ chacun
une Carte Son soundblaster Awe64 Pour les machines avec un port ISA
Avec ses drivers sur CD.
3€
***** VENDUS ******
Une carte Voodoo guillemot 3DFX1
http://sdebbagi.free.fr/3dfx1.jpg -> Vendue à Kryten pour 5€ -->3 Athlons XP : un 1600+ et 2 autres 1700+ [g]-> VENDU[/g]
-> Vendu 1 XP1700+ à Fvi pour 30€ -> Vendu 1 XP1700+ et 1XP1600+ à Pigeooon pour 50€ -->Une Carte son Creative 4.1 digital (Boite & CD) -> Vendue à NPCZA pour 5€ -->Une Barette de DDR noname 256 Mo 2100 -> Vendue à un ami pour 20€
D'autres bidules à venir dès que j'ai un peu de temps Salut aux nantais
le stepping : codes inscrits sur le core du proc en 2 lignes
-ligne 1 : AXDA1700DLT3C ou autre suivant modèle
-ligne 2 : suivant modèle
c'est écrit petit, merci de les donner (ça en interessera d'autres...)
Ok Pigeooon je te mp dès que possible pour finaliser.
Neyro : bah si justement je crois que ça doit être du 2x64 Mo Pc100 mais je dois vérifier (risque de pc133) ....
Ben a confirmer alors.
Car moi j'ai une 128pc133 double face qui passe pas donc je voudrais soi l'échanger contre 128pc100 ou 2x64 ou contre $ mais po cher
Bon alors j'ai une barette 64 Mo dble face PC100 c'est sur (gros stick 'PC100' collé dessus) Par contre l'autre ... je sais pas il n'y a pas d'indications c'est une simple face mais il faut savoir que je l'ai toujours utilisée avec la première sans pb.