Bonjour a tous ! Je vends tout cela en lot mais vous pouvez toujours proposez par piece mais le prix sera plus conséquent (avantage de lot^^) La transaction peut se passer a Paris ! ou par la Poste (Frais a votre charge ^^) Voila tout !!!
Lot WaterCooling :
-1 waterblock VGA Zalman ZM-GWB1 Large Type 15
-1 waterblock VGA Zalman ZM-GWB1 Small Type 15
-1 waterblock CPU 1A Cooling 1A-VH² 20
-1 rhéobus Enermax ! 20 -1 pompe immergée 230V J'ignore la marque car l'étiquette est effacée mais elle fonctionne très bien 15
-1 radiateur noir BIX avec trous pour fixer un ventilateur 120 millimètres 20(avec ventilo 120mm)
-1 Ventilateur Aspire DC12V fixé au radiateur,il est collé (avec rad)
Si lot =
-7 tuyaux rigides,certains petits (20cm) certains moyens et certains tres grands,3 petits,2 moyens et 2 grands=Très suffisant !!! (lot)
-10 embouts dont 2 embouts Plug and Cool fixé surle WB CPU,3 embouts p&c libres,2 embouts cannelés,1 embouts p&c avec un coude et 2 "dédoubleurs" 1 coté 1 trou p&c et de l'autre coté 2 trous p&c (lot)
-Un réservoir fait maison pour immerger la pompe ,qualité pas mortelle je l'offre avec le lot (lot)
80€ LE LOT PROFITEZ EN
Voila tout !
Proposez et je verrais en fonction
Les photos viendront plus tard !
Message édité par Julian6 le 09-09-2007 à 19:13:04
Sa serait mieu que tu les mettent a part^^,histoire que ton topic soit un peu plus clair,par ex ce que tu vend en haut de post et en dessous ce qui est donné en sus(lot) voila bonne vente