Les prix sont frais de port non compris. Je préviligie fortement le main propre sur bordeaux
Si vous avez des questions ou si vous voulez davantage de photos dite le moi
JE VENDS:
réhobus cooler master Aerogate III Il est en parfait etat. Il y a encore le film de protection sur l'écran.
Il y a le bundle complet ( il manque juste une sonde ), donc 4 rallonges pour les ventilo et 3 sondes je n'ai malheureusement plus la facture
10€
MATERIEL WATERCOOLING:
Pompe Eheim 1048 + réservoir il faut changer l'axe de la turbine, je peu vous le faire pour ~8€ de plus ( le prix de la piéces )
réservoir un peu enfoncé a un endroit mais fonctionne impec. J'ai pu essayer avec ma deuxieme pompe l'axe et elle est peu bruyante voir quasi inaudible ( je la laisse tourné ma deuxieme pompe h24 )
20€
Il y a aussi la prise secteur de la pompe que j'avais coupé pour pouvoir mettre un relais mais j'ai ressoudé les fils et mis de la gaine
Je suis a la recherche d'un réhobus, mais j'ai 2-3 petites questions
1° Quel age il a?
2° Est-ce qu'une sonde peut contrôler tout les ventilo ? En gros j'en met qu'une sonde dans le boitier et tous les ventilo tourne à la même vitesse, contrôler par l'unique sonde...Ou il faut obligatoirement une sonde par ventilo
3° La longueur des fils pour brancher les ventilo?
4° Peut on programmer les palier de température?
1- je l'ai acheté il y a environ 4-5 mois mais je m'en suis servis a peine 1 mois.
2- la vitesse des ventilo est réglabe pas besoin de sonde. Les sondes fourni avec le réhobus, servent a connaitre la température (genre tu en colle une sur le rad du proc ou du chipset par exemple)
3- il y a 4 rallonges d'environ 20- 30 cm pour pouvoir y brancher tout les ventilo
4- cad ? tu peu y déterminé une valeur maxi. dés que la température depasse cette valeur il y a un "bip" pour t'avertir.
voilou si t'as dautres questions ou si j'ai mal répondu a tes questions n'hésite pas
Pour le radiateur c'est en cour avec anthechrist. Pour la pompe oui toujours dispo je suis libre en fin de soirée et demain toute la journée
tu serais pas intéréssé par le rad 240?
Pour le radiateur c'est en cour avec quelqu'un autre du forum. Pour la pompe oui toujours dispo je suis libre en fin de soirée et demain toute la journée
tu serais pas intéréssé par le rad 240?
arf tiens ton post a jour ^^
je laisse tomber, si pas de 360, pas de pompe
si la personne se désiste pense a moi, je prendrais surement le lot