|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 Waterblock 780Ti |
playfab Johnny DerpTransactions (45) |
Message édité par playfab le 16-08-2017 à 11:44:30 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 03:11:39 |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | Salut playbaf , je te propose 70 in pour le k70 , c'est quoi comme switch ? il est complet ? |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Salut gamer !
--------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Pour l'alim j'ai justement une ax750 avec son kit de câbles gaines rouge si ca peut t'interresser |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Tous les cables ne sont pas plats sur les Corsair AX, dont les plus importants et j'aimerais que ce soit bien clean dans mon nouveau Bitfenix Pandora où la place pour les cables est treees limitée.
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Drapal |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 14:59:29 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | salut
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Salut les copains !
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | J'ai parcouru tout ton topic, tu as plein de belles choses, mais rien qui puisse m'intéresser pour le moment --------------- Mon topic Achats/Ventes |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | ici il s'agit du acx 2.0 et non pas 1.0 bref bonne recherche --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | @makh
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | La evga est vendu.. dsl
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Salut,
Message édité par The Real Deal le 01-12-2014 à 21:53:47 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Salut =)
Message édité par playfab le 01-12-2014 à 22:08:04 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
WizardPC Transactions (25) | Comment ça se fait que tu vends ce joujou ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) | tu nous prépares un 4ieme mod? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Bouaaaarf presque tous les ans je me rends compte que j'ai envie de changement sur ma config, je me lasse de mes choix de couleurs, j'ai une nouvelle lubie a vouloir a tout prix tel ou tel compo, etc... Du coup je me décide, avec de tout petits regrets quand meme il faut bien l'avouer, de vendre mon watercooling, d'y foutre plein de Noctua avec de maaagnifiques couleurs LOL et de prendre un boitier sans fenetre (Bitfenix Pandora) Avec l'argent de la vente, je pense soit passer sur un SLI, soit prendre un Ecran Asus ROG Swift Message édité par playfab le 02-12-2014 à 18:09:04 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
julien1h Transactions (57) | Tu me ferais un prix si je prend le waterblock et le rad EK ? |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Que penses tu de 95€ in ? Je baisse de prix de 7€ environ Message édité par playfab le 02-12-2014 à 18:07:11 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
julien1h Transactions (57) | Hmmm, faut que je regarde si ça se coordonne avec mon budget et je te dis ça |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Salut les tubes primochill sont compatible avec mes raccords?
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Je suis peut être interessé par
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) |
|
itokia Transactions (26) | Salut je vend une alim RM750 comme neuve.
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8340_1.htm |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | @scorpicus Si on rajoute les 12 embouts, 160€in Message édité par playfab le 02-12-2014 à 21:44:25 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Salut Itokia
Publicité | Posté le |
Page Précédente |