|
Auteur | Sujet : [VDS] leadtek gf4 ti 4600 VIVO complete edit : 215? bradée !!!! |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2003 à 10:27:34 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 10:27:34 |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
Bacillus Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et penses-tu que ton attitude est normale ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | Ken le survivant, qui TT a tout va |
Bacillus Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les 2 sont répréhensibles et nuisent à la qualité des transactions de cette section. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2003 à 11:57:04
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2003 à 11:57:22 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 12:00:21 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ben merde, va falloir mesurer chacun de ses mots à partir de maintenant --------------- A suivre... |
AL BUNDY Transactions (0) | j'en ai marre de voir des "anciens" tirer sur les modos car il ne font pas appliquer les règles ou sont trop sévères !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
tarzag Transactions (2) | Le coup des 100? faut pas être très malin pour le prendre au sérieux --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
AL BUNDY Transactions (0) | arf je laisse tomber ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nicolas91200 Transactions (11) | Le problème majeur qui découle de ce topic est qu'un effet 'boule de neige' peut apparaitre : une personne fraichement arrivée sur ce forum peut aisément penser que cette pratique de surcoter son matériel est courante et tolérée ce qui n'est pas le cas.
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
pigeooon Transactions (0) |
|
dany67 Transactions (0) | ou tu vois une surcôte pour un matos avec facture proposé ici à 260Euros et vendu neuf dans les 350Euros?? |
nicolas91200 Transactions (11) | enfin bon , il y assez d'autres occasions pour se prendre la tete ..
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
500 ? c'était le prix d'HA pas le prix de vente initial, je crois |
cam2k1 Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Oui c'est bon, je pense que tout le monde maintenant sait qu'il s'agissait d'une boutade, que Ken s'est emporté, en en emportant d'autres et puis voila, c'est pas bien méchant --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
KuNkS _________Transactions (4) | update serieuse :
katchou Transactions (0) |
Message édité par katchou le 09-04-2003 à 17:06:37 |
KuNkS _________Transactions (4) | up pour 215? --------------- emplacement a vendre |
Gazette Transactions (60) | LoL en parlant de topic qui partent en vrille j en ai sorti un sur le forum d overclocking un seul et je me suis fais bannir a vie du forum overclock, c est vrai qu il etait un peu ironique mais c etait qu' une grosse blague sans insulte, mais ca na pas plue. Message édité par Gazette le 09-04-2003 à 17:16:11 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Kunks
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Je dois partir aussi, je te mp si ok.
|
Jujulediable Transactions (0) |
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |