|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] vp 171 b viewsonic 145fdpin |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 14-04-2007 à 07:57:13 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 13:52:47 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | t'aurais eu les 4800 a la place je faisais partir le cheque demain
--------------- Un jour, picaytout ! |
papanebo Transactions (37) | Salut
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Bah j'ai mis 90 alors c'est 90 , c'est out par contre . --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
papanebo Transactions (37) |
quartz Transactions (32) | tu les as poussées un peu ?
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | à fond je leur fait faire 5 tours de memtest , je ne peux pas testé non plus , plus manque de temps que manque d'intéret , ceci dit je fais pas d'oc encore sur un proco mais sur les ram ,elles ont du monter un peu vu que le 3200 avec lequel je les eues était oc lui.
Message édité par thundercracker le 04-12-2006 à 20:36:52 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
julios045 Transactions (0) | es tu pret a les baisser de 10? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | si elles ne sont pas parties demain soir , j'aviserais julios. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 18:48:00 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
julios045 Transactions (0) | up |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
julios045 Transactions (0) | tu es ok pour me les faire a 80in? |
v mon heros Transactions (0) | Je ne sais pas s'il est permis de "sur-enchérir", mais elle m'intéresseraient bien à 85 euros in.
Message édité par v mon heros le 07-12-2006 à 13:06:05 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | nnon tu n'as pas enchéris , je vais réfléchir à ta propal |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | 88€(en normal) aujourd'hui je descendrais pas plus bas sinon y'a plein de kingston sur le forum en 3200 . Message édité par thundercracker le 07-12-2006 à 16:52:56 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Salut, tes 4 barrettes de sdram à 60in, c'est possible ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | 62 et c'est pour toi mad pat (en colis je parle biensur) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Ok, ça roule pour 62in, go mp |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | merci mad pat
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Au fait, tu les as testées, elles font pas d'erreurs ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Que neni, toutes les ram que je vends je leur mets 2 pass ds la tete(ca me parait le minimum qu'en penses tu toi?) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Perso, j'en fais 4-5 quand j'ai le temps, ya des erreurs qui apparaissent pas tout de suite, mais si problème il y a, je te le ferai savoir |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | 4 /5 pass d'un memtest dos complet tu es le deuxiéme à me dire cela , pour certaines ca m'est arrivé de laisser tourner plus longtemps sans faire exprés en laissant tourner (6 ou 7) mais je n'ai jamais vu d'erreurs aprés 1 pass perso Je me suis donc dit que deux c'était bien ..maintenant si c'est communément admis qu'il faille en faire plus je vais le faire Message édité par thundercracker le 09-12-2006 à 05:37:03 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Hé, c'est les 4 barrettes de SDRam hynix 256 Mo double face, que je prends ! Message édité par Mad Pat le 09-12-2006 à 11:54:25 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | zut j'ai testé en 4 pass les infineon |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'est toujours ça de fait pour le prochain heureusement que tu les as pas envoyées |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tes barettes sont ok sur 4 pass aussi mad pat/ |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up
|
kraks93 Transactions (0) | le P4 630 pourrais interesser un de mes potes est'il toujours en vente et est ce le meme socket que la cm asus P4P800 ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |