Reprise du message précédent :j'habite pres de montgallet , y aurai moyen de se voir que je visualise la chose?? sinon tu vendrai pas la mobo seule?? carte AT ou ATX?? jusqu'a quel proco on peux mettre dessus??
j'habite pres de montgallet , y aurai moyen de se voir que je visualise la chose?? sinon tu vendrai pas la mobo seule?? carte AT ou ATX?? jusqu'a quel proco on peux mettre dessus??
Desolé, ça me fait pas à coté, surtout en ce moment. Je vends l'ensemble, vu le prix.
je v etre assez libre la semaine prochaine. Je te recontacte , mais a priori je prend hum jusqu'a quel proco on peux mettre dessus?? sur ton lien il disent juste P3 , mais quel p3?? Je souhaite qd meme avoir pas mal de puissance
Dans le tableau du bas de la page tu peux aler jusqu'a 800 mz http://support.tekram.com/support2 [...] enDocument
salut je serais peut etre interessé, je bosse aussi à la déf que dis tu de 30? demain en main propre?
Non 35 mini, je trouve que c'est pas la ruine, en plus c'est pas pour moi.
bon je te la prend. etat nikel??Fonctionne parfaitement??
toi ! tu as tj un boitier ? en ce moment c pas très pratique de se déplacer...
Elle fonctionnait impec.
g toujours un boitier qui t'attend je finis mes exam vendredi (quoi ca se voi pas que je revise ) j'aurai pas mal de tps apres
depuis combien de tps elle est dans un coin??
Depuis une semaine. Je l'ai remplacé par une MOBO et un proc plus actuels J'ai fait acheter ça à mon petit voisin: ECS K7S5A et Duron 1,3 Ghz avec 256 Mo de DDR
Salut je vais
Up de la matinée.
Up!
mp pour conditions
MP OK