|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Mon beau et vieux bordel |
athena714 Transactions (4) | Hop alors voila, j'ai passé le w-e à faire le tri et à tester tout le matos que j'entasse depuis maintenant un an, et il en ressort une petite sélection dont je suis près à me séparer. C'est Message édité par athena714 le 18-10-2005 à 08:26:12 |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 19:04:37 |
RAff Transactions (62) | salut, combien pour le pIII ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
athena714 Transactions (4) | RAff > j'ai déjà proposé mon p3 sur ce topic, à 45in, si il n'est pas intéressé et si le prix te convient alors il est à toi. |
RAff Transactions (62) | aïe non désolé ...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
boarc sheep powerTransactions (0) | vu t'as aucune idée des prix commence par faire une estim ce sera plus simple |
athena714 Transactions (4) | Bah tant qu'à faire autant attendre les propals, j'accepterais au feeling.
|
maxmix Transactions (5) | salut a tu les réf de la cm s370 ? les alim quelles puissances ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci de mettre les prix que je puisse voir ce qui pourrait me tenter --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
athena714 Transactions (4) | Maxmix > CM Medion Ya rien de plus, à part que le chip audio est un chip créative et que le southbridge est un via
Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 16-10-2005 à 21:43:16 |
maxmix Transactions (5) | je demandais aussi les alim ? |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 21:48:13 |
athena714 Transactions (4) | Ah oui les alim, ce sont des toutes petites alims, 130, 180, 220 W dans les eaux la. |
athena714 Transactions (4) | Allez premier up officiel |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
athena714 Transactions (4) |
|
tonyo Transactions (0) | moi je veux bien une foto des pentium stp --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
athena714 Transactions (4) | Tonyo > photo en mp |
Phoenix_spyme Transactions (3) | salut !
|
athena714 Transactions (4) | Arf malheureusement les mobos sont complétement à poil, c'est que de la récup à droite à gauche donc pas de manuel, pas d'adaptateurs divers rien c'est du à oilpé toute l'année.
|
athena714 Transactions (4) | Up ! |
athena714 Transactions (4) | Up |
Phoenix_spyme Transactions (3) | Bah me fodrais la référence de la carte pour voir jusqu'a quelle proco elle peut supporter, si tu trouve la ref fait moi signe sa m'interessera peut etre ! |
athena714 Transactions (4) | Ah oui jsuis con j'aurais du poster la ref, c'est une ATC-6220 en rev 2.0.
Message édité par athena714 le 18-10-2005 à 22:13:48 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
athena714 Transactions (4) | Bon après un détour rapide sur google, il semble que la carte mère ne supporte que des PII au mieux, avec un bus de 100Mhz et un multiplicateur de 5.0x au mieux. Mais j'ai pas vraiment pu trouver de chiffres vraiment précis, ca variait un peu d'un site à l'autre et j'avais pas les infos que les revisions de la carte, mais tout ceux qui en parlaient l'utilisait avec un pII. Désolé |
Phoenix_spyme Transactions (3) | bah tampis, bonne vente !
|
Skateinmars Transactions (11) | ta des cartes graphiques pci avec sortie composite ou s-video?
--------------- Feedback HAV |
athena714 Transactions (4) | Pas de carte graph avec sortie composite ou S-video, et pour la radeon 7000 ca sera de l'échange only, voir ici |
Skateinmars Transactions (11) |
athena714 Transactions (4) | La carte mère en 370 n'a pas de réseau intégré, juste le son, et je pensais à 10 euros out, je pense que les fdp devraient etre entre 5 et 10 euros, donc entre 15 et 20 euros in. |
Skateinmars Transactions (11) |
athena714 Transactions (4) | J'ai pas la confirmation exacte, mais vu la taille j'y mettrais ma main au feu. Par contre la slot 1 c'est carrément pas du micro atx |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |