|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Vieilles cartes mères |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | Un ensemble: 10 + Frais de port. ********************************************************** C'est le processeur le plus haut en fréquence utilisable sur la plupart des carte slot 1 à chipset BX, à quelques exceptions près. 15 le tout + frais de port 20 + frais de port ********************************************************** 10 + frais de port
5 + Frais de port.
10 + frais de port ************** 5 + frais de port ************** livraison en main propre possible sur Paris. Message cité 1 fois Message édité par gluondlanouille le 20-12-2006 à 12:59:36 |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 20:59:55 |
glariture Transactions (0) | combien tu me venderez tes 4x16Mo EDO ? avec un pentium mmx 233MHz ??? |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | Au vu des prix que j'ai pu observer pour les barettes seules, la cm et le CPU vient comme un bonus en fait. En outre pour le moment je préfèrerais vendre des lots complets. |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | update |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | ajouts |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | Baisses de prix |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | Nombreux ajouts |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 02:18:47 |
eristoff Transactions (17) | salut |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | ok parfait eristoff on passe en privé pour le RDV |
eristoff Transactions (17) | l'evercool marche parfaitement, on l'entend un peu qd même mais en 5v c'est nickel!
|
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | Mises à jours. |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | up après une longue absence |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | Mise à jour |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) | salut ton ensemble k6-p5a m'interesse je te propose 12 in --------------- /!\ feedback /!\ |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | ok ça roule on passe en mp |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 1 Processeur Intel pentium III Slot 1 550 MHz / 100 / 2,0V SL3F7 |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | Bibou, je crois que je suis déscendu assez bas sur le PIII 550, 10 euro fpin avec là RAM il ne me reste pas grand chose pour moi, désolé.
Message édité par gluondlanouille le 26-10-2006 à 17:08:06 |
DrWatson _@''Transactions (1) | l'ultra geek |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | Le look industriel c'est ultra tendance huhu |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) | si tu te mets un pIII en pendentif tu va finir avec des oreilles de jajarbinks à mon avis --------------- /!\ feedback /!\ |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | j'pensais plutôt à une grosse chaîne autour du cou façon rappeur du Bronx |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) | ^^
--------------- /!\ feedback /!\ |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | ok yoyo, pardon pour le retard
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) |
gluondlanouille Ya pas d'contrepétrie.Transactions (1) | oui c'est vrai je vais voir comment refaire un bundle avec un nouveau CPU |
Publicité | Posté le |