|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier hardware & divers (CM socket A, SDRAM...) |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Carte mère MSI K7T Pro 2-A
Message édité par fredmag le 10-10-2005 à 11:56:57 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:31:24 |
RathierJP Transactions (0) | Je prends la mobo, et la carte graphique si sortie tv. Combien in ? |
RathierJP Transactions (0) | Et l'alim aussi selon prix in pour le tout. |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
RathierJP Transactions (0) | Dis moi pour la mobo seule et pour le tout en COLISSIMO DIRECT stp. |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Le tout 8 en Cilissimo Direct (2 à 3 kg extra-départemental)
RathierJP Transactions (0) | OK pour mobo + alim pour 23 in en COLISSIMO DIRECT. J'insiste bien pour que tu expédies en colissimo direct, on m'a fait un sale plan glauqye récemment. |
aspegic500mg Transactions (0) | Si désistement, je prends la carte-mère au prix indiqué + frais de port |
Janfy ObservateurTransactions (5) | Proposition à 10 en main propre sur Lille pour la carte mère. (si désistement devant moi bien sûr)
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 15:23:01 |
Atomik_Neutro Transactions (0) | intéressé par la Radeon 15 fdpin |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | > Rathierjp on passe en MP
Atomik_Neutro Transactions (0) | ok suite en MP |
RathierJP Transactions (0) | Ok, mobo + alim vendues à moi |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | [EDIT] Photos --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Atomik_Neutro Transactions (0) | UP pour un vendeur réglo |
RathierJP Transactions (0) | Matos reçu très bien emballé, ça devient rare et ça mérite d'être signalé Très bon suivi et bonne communication. Plus qu'à tester le matos --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | [EDIT] Mise en vente d'une GeForce2 MX 200 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
'lut !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | 16 fdpin (envoi tarif lettre - France) --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | THX, bon prix mais je vais m'orienter vers + puissant finalement --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Oki... Mais je ne pense pas que tu trouveras + puissant qu'une GeForce 2 mx...
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Up! Nouveau matos !
ringo Transactions (0) | Carte 3D DIAMOND Monster 3D (3Dfx Voodoo)---->10in ? |
isterix Transactions (0) | Si c'est toujours en vente : suis intéressé par la 3D DIAMOND Monster 3D (3Dfx Voodoo) |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Oui, toujours en vente ! -> MP Message édité par fredmag le 25-11-2004 à 09:14:24 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
cowgirl Transactions (0) | Je suis interesse par l'acces point wifi. Serais-tu pret a baisser le prix, sachant que tu le vends au prix du neuf ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00016946.html ) ? |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Arf, les prix baissent vite en informatique !
Message édité par fredmag le 30-11-2004 à 22:06:13 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Avis à la population, la 3Dfx est toujours dispo ! --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
cowgirl Transactions (0) | Desole, mais selon les regles du forum, les prix doivent etre discutes sur le topic
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | ...3 de plus mais fdpout...
|
cowgirl Transactions (0) | En effet, fdp out, mais les frais de port ne coutent que 4 euros (sur LDLC) jusqu'a fin decembre, pour la france metropolitaine
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | mince exactement ce que je cherchais |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | 62 fdpin en Colissimo. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | à 50 euros fdpin ça m'interesse, à 62 euros pas du tout |
cowgirl Transactions (0) | Je ne prends pas a plus de 50 fdp in, desole.
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Je comprends ton point de vue mais j'en reste au prix indiqué pour l'instant...
|
cowgirl Transactions (0) | Merci !
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ben moi je suis comme toi cowgirl, j'estime le point d'accès à 50 euros.. suis pas prêt à mettre plus |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |