|
Auteur | Sujet : [VDS]Vide grenier [29/11] |
---|
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Reprise du message précédent : --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 12:56:26 |
DayWalker II Transactions (32) |
Message édité par DayWalker II le 08-09-2015 à 13:04:45 |
DayWalker II Transactions (32) | up : ajout d'un écran plat 15" |
DayWalker II Transactions (32) | up |
kakyo Transactions (73) |
DayWalker II Transactions (32) | Ca fait un peu faible pour un boitier haut de gamme. Je veux bien consentir à un effort : |
kakyo Transactions (73) | ca fait cher pour un boitier qui : --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
DayWalker II Transactions (32) | Pour l'alim, il était vendu sans (on avait déjà une fortron, c'était donc intutile). L'âge, ca importe sur des pièces qui vieillissent.
Message édité par DayWalker II le 11-09-2015 à 09:20:38 |
kakyo Transactions (73) | ouais sauf qu'a 30 € , je me prendrai ca plutot en neuf Message édité par kakyo le 11-09-2015 à 09:47:54 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
DayWalker II Transactions (32) | Ben, a une rayure près sur la tranche arrière qui ne se voit pas trop, le boitier est comme neuf (pas de rayure, de poc, malgré le rendu laqué) et complet. Le Zalman, j'avais regardé ce matin, et pas de montage rapide par exemple. Donc je ne baisserais pas d'avantage. Message édité par DayWalker II le 11-09-2015 à 12:18:54 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 12:17:44 |
DayWalker II Transactions (32) | Ecran SONY LCD 15" vendu sur LBC @ 15€ |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Coucou 5 in le M 725 go mp toossa Revenant Message édité par Kyjja le 15-09-2015 à 19:40:18 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DayWalker II Transactions (32) | Ouep ! |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
DayWalker II Transactions (32) | Grazie |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Salut propal a 10€ pour le boitier et je viens le chercher ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
--------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | T'as vu ;-) ... c'est un boitier qui a 10 ans quand même t'avais raison sur ton prix déjà ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
DayWalker II Transactions (32) | LOL soit le tiers d'un boitier premier prix actuel ? (sans montage rapide, ni ventilo monté sur vis caoutchouc...)
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 16-09-2015 à 09:02:27 |
Message édité par kakyo le 16-09-2015 à 09:17:31 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Quand tu vois qu'un p180 se vend pas a 30€ ... un sonata #trollolol --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
DayWalker II Transactions (32) | L'alim n'était pas vendue avec, car on pouvait l'acheter sans, et en quoi l'age intervient ?
Message édité par DayWalker II le 16-09-2015 à 10:37:48 |
DayWalker II Transactions (32) |
Message édité par DayWalker II le 16-09-2015 à 10:41:54 |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Pour avoir acheté ce boitier récemment pour une config bureautique, je peux dire que malgré son age il reste dans la course tellement il est de bonne qualité. Je ne vois pas ce que l'age a avoir avec la qualité... Message édité par saruhada le 16-09-2015 à 10:40:30 --------------- Achats & Ventes |
DayWalker II Transactions (32) | Merci saruhada ^ ^ |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Faut remettre les choses dans leurs contexte la Renault 21 était géniale mais même d'occasion ça ne vaudra pas le quart d'une clio neuve même en bon état ... enfin bonne vente a toi --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
DayWalker II Transactions (32) | Effectivement, les specs d'une R21 sont effectivement dépassées (et ca n'a rien à voir avec l'apparence). Ca peut se mesurer facilement : consommation, performances, accélération...
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 16-09-2015 à 10:51:34 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
La ventilation, l'emplacement de l'alim, le poids, l'usure naturelle du plastique qui devrait commencer a s'effriter par endroit, les emplacement 2,5", les passages de câbles, la présence du FireWire (qui est inutile maintenant), la limitation pour la taille des carte graphiques etc etc --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
La ventilation ? L'emplacement de l'alim ? Le poids ? L'usure naturelle du plastique ? Les emplacements 2.5" ? Je t'accorde le passage des câbles qui n'est pas évident. La présence du Firewire ? Je t'accorde aussi la limitation de la CG, mais ce genre de boitier n'est pas forcément conçu pour les gros Gamers. A la limite tu peux essayer de négocier le prix raisonnablement, mais de là a dire que ce boitier vaut 10€... Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 16-09-2015 à 11:14:59 --------------- Achats & Ventes |
DayWalker II Transactions (32) | La ventilation : Ah ? Au pif, parmi les boitiers les moins chers et de MARQUE actuellement (puisqu'on critique cet aspect) : Zalman A1 noir : ben, c'est 80 + 120 mm. Toujours dépassé ?
Message édité par DayWalker II le 16-09-2015 à 11:28:53 |
-les côtés ainsi que la porte qui sont recouvert de mousse antibruit a l'intérieur -2*120mm en facade, possible 120m sur le dessus avec une fermeture magnétique et un 120mm a l'arrière, le tout avec un filtration en entrée pour l'album et les 2*120 en façade, - 2 prises USB 3 , un lecteur de carte sd intégré - possibilité d'installer 2 disques 2"5 dans le fond du boitier - possible watercooling en 240mm - une place pour toutes les cartes graphiques - Un rack d'installation pour les disques démontable Une meilleure conductivité thermique du boîtier car la tôle légèrement plus fine --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Et justement je répond parce que je l'ai eu ...., c'est un boîtier sobre qui ne peut pas accueillir toutes les configurations modernes parce qu'il va chauffer et faire du bruit ... si si j'ai testé avec une 2900XT ...
Bonne vente a toi en tout cas --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | En même temps la 2900XT s'était un four
--------------- Achats & Ventes |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Noir laqué c'est moche, tu n'as rien contre ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DayWalker II Transactions (32) | Ca laisse des empreintes digitales, c'est clair ^^ |
Publicité | Posté le |