Sauf une fois où j'avai oublié de prendre l'assurance, au bout d'un mois Corsair n'as toujours pas reçu le coli et l'identifiant colissimo n'étai plus valable sur le site de la poste: pour avoir le suivi j'avai un message "cet identifiant de colis n'existe pas". Donc je me déplace au bureau de poste, j'explique, la nana me répond "l'enquête est ouverte, donnez nous votre numéro de portabl on vous apellera". Mmmmh j'étai content ... 2 mois plus tard un coup de fil de la poste "on a retrouvé votre coli, il à réintégré le circuit de distribution". Ouf !
Entretemps j'avai bien eu le temps de flipper, j'avai imaginer un postier voir passer une petite boite sans assurance pour le SAV de Corsair et s'en emparer. J'avai mailé à Corsair qu'un jour ils recevraient une barette avec tel numéro de série, qu'elle m'avai été volée et qu'il fallai qu'ils me la renvoie à mon adresse et pas à celle de l'expéditeur si un jour on leur envoyai.
Assurez vos barettes mortes !
Message édité par Mitch2Pain le 02-02-2007 à 16:11:23