|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier, lot pas cher, adsl, proco, dédé, ram |
spyer Transactions (0) | Salut les trolls
Message édité par spyer le 06-11-2004 à 16:15:34 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 10:04:12 |
spyer Transactions (0) | Je rajoute que je prefere vendre en lot ca va de soit ! --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
ckiki Transactions (2) | je te propose 20 fdpin la webcam |
spyer Transactions (0) |
SylvainDNS Transactions (0) | Les 256Mo de ram c'est de la double face ou pas ?
|
spyer Transactions (0) |
SylvainDNS Transactions (0) | Ok |
spyer Transactions (0) |
Nzh0 Transactions (0) | l'a7nbx c'est du s370? ça supporte juska combien? |
spyer Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 11:07:08 |
Nzh0 Transactions (0) | socket a koi...
|
popol_55 Transactions (9) | Intéressé par le HDD s'il marche bien sur et que c'est un 7200RPM --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
karcher01 Transactions (6) | La CM A7N8X combien avec les FDPIN ?? ou bien echange sur paris ?? |
Fabv60 FabienTransactions (4) | Western Digital 20 Go type WD200 <<<20 fdpin ? Message édité par Fabv60 le 03-11-2004 à 11:18:14 |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
sniperr Transactions (1) | La cm tu as la boite ou elle est nue?
|
spyer Transactions (0) | je ne suis pas de paris, par contre la carte est nue mais je peux te filer des nappes avec et d'autres truc pour me debarasser si on fait la transac en mp --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
sniperr Transactions (1) | Et les reboot intempestif c'est souvent?
|
spyer Transactions (0) | D'apres mno bof c'est irrégulier mais pas trop souvent, ca n'a pas l'air grave, il n'a pas voulu se prendre la tete avec
Nzh0 Transactions (0) | pq tu me réponds pas? |
sniperr Transactions (1) | Ah parce que je me demandais pourquoi elle etait si peu chere...
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
sniperr Transactions (1) | le rack et la 4000xt font du bruit? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2004 à 12:11:50 La CM + le PIII 450 + la Radeon 7000 ( ou la Hercules si y a une sorti TV ) Combien Fdpin ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2004 à 12:12:35 ( t'inquietes je sais que le cpu se monte pas sur la CM c'est juste que la j'ai besoin d'un CM et d'un PIII 450 ) |
sniperr Transactions (1) | Mais t'inquiete aussi que la cm je l'ai deja prise... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2004 à 13:00:58 Bah plusieur choses : |
popol_55 Transactions (9) |
Message édité par popol_55 le 03-11-2004 à 13:02:27 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
sniperr Transactions (1) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | Maintenant la cg par contre j'ai pas dit que je la prenais... donc libre a toi...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2004 à 13:09:13 j'ai pas dis que je voulais faire des enchere mais il veux 18 ? de sa CM je lui en propose 25 je vois pas le pb . La cm tu la pas prise puisqu'elle est tjrs marqué dispo c'est quand meme le vendeur qui discide nan ? si un acheteur potentiel propose de son plein gres plus d'argent que se que propose le vendeur c'est pas des enchere hein ! apres libre au vendeur de choisir a qui il la vend enfin bref de toute facon c'est pas pour moi mais ca aurais ete cool |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2004 à 13:12:55 bon oublions cette carte mere j'en trouverais une autre c'est pas grave |
sniperr Transactions (1) | par contre la carte gaphique elle m'interesse, mais je l'ai pas encore prise, donc s'tu veux, tu peux... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] transceiver rj45 vers fibre optique | [VDS] HDD 3"5 20 go 15 FDPIN |
[VDS] Super 5 sl ........ | [VDS] Exilim Z40 |
A FERMER MERCI :o | [VDS] Samsung E700 !! A PRIX INCROYABLE!!! |
vds motorola a835 | [VDS] Boitier - carte reseau D link |
[VDS][31] Petit matos info divers | [VDS][MP Paris] Pack Friends DVD premiere moitié de la Saison1 15e |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vide grenier, lot pas cher, adsl, proco, dédé, ram |