|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ventirad Noctua NH-D14 |
massis92 Transactions (13) | Salut à tous je vends donc un ventirads de marque Noctua. C'est le fameux NH-D14. Il est neuf je lais juste monté sur le PC mais sans le processeurs pour verifié qu'il passé dans la tour mais vu que je passe en watercooling je n'en ai plus l'utilité.
Message édité par massis92 le 27-09-2010 à 17:51:07 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 17:32:28 |
papanebo Transactions (37) | salut,
|
massis92 Transactions (13) | c'est corrigé encore désolé |
coulmar Transactions (1) | Propal a 50€ sur Paris
|
massis92 Transactions (13) | dsl j'ai quelqu'un dautre qui me le prends a 50e sur paris donc apres c'est toi qui voit si t pret a mettre plus sachant quil est complet avec la boiture facture etc. |
massis92 Transactions (13) | il est encore garanti si je ne me trompe pas |
coulmar Transactions (1) | Désole c'est pas eBay ici
|
massis92 Transactions (13) | c'est pas ebay mais je te dit juste que j'ai deja quelqun a 50e donc il lui est reservé sauf si quelqun me propose plus c'est tout. |
El_diablo Transactions (766) |
massis92 Transactions (13) | jai pas dit que c'etait proposé ailleurs c'est une personne de ce forum qui ma envoyé un mp en premier c'est tout je vois pas ou est le probleme. |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 18:51:00 |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
coulmar Transactions (1) |
massis92 Transactions (13) | je comprends pas c'est quoi le probleme une personne lit le post m'envoie directe un mp apres jaccepte ou pas c'est moi qui voit non? |
coulmar Transactions (1) | Oui en fait massis c'est comme dans la vie tu fais comme tu veux dans le respect des règles imposées par la société a laquelle tu appartiens
|
massis92 Transactions (13) | ok j'ai lu les regles et en effet vous avez raison et je m'en excuse |
Jinseikai Transactions (69) | Tu peux pas lui vendre plus chère que le mec qui t'avait proposé de l'acheter à 50€... |
massis92 Transactions (13) | pourquoi pas comme tu le dit si bien il m'a proposé. |
coulmar Transactions (1) | J'en donne pas plus de 50€ désole
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | bon, on va arrêter les frais là... soit tu le vends à coulmar pour 50 € FDP out, soit tu prends un ban --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
coulmar Transactions (1) | Il peut choisir de me le vendre 40€ aussi |
coulmar Transactions (1) | massis92
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
vu que tu as proposé 50€ out, ça va forcément monter
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
coulmar Transactions (1) | Oui ma propal est bien de 50€out sur Paris je ne reviens pas dessus.
|
massis92 Transactions (13) | Je vai peut être aller a gare de Lyon samedi ou courant semaine prochaine si ça t'arrange tiens moi au courant |
coulmar Transactions (1) | Courant de semaine ok mais pas le week end.
|
here Transactions (4) | Je prends a 55€ sur paris |
here Transactions (4) | Oops desole pour le message precedent j'avais pas tout Lu ni vu que latransaction etait en cours |
pascalou74 Transactions (1) | d14 vendu? --------------- voir configuration matérielle |
Publicité | Posté le |