|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ventilos et divers |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | Bonjour! Main propre à Pont de Cheruy (38) ou Saint Priest (69) Possibilité d'envoie.
*** VENTE: ***
- VENDU:
- ACHETÉ:
Message édité par Nervoso le 14-12-2023 à 20:37:16 --------------- Achats - Ventes |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 21:36:02 |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) |
Message édité par Nervoso le 27-11-2016 à 14:43:43 |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | up |
Slap me Transactions (453) | Salut
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | ok, je vais le faire, merci !! |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 21:39:23 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Zedess vend une config qui pourrait te plaire, je te laisse la joie de découvrir son Topic! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | merci beaucoup, j'ai regarde un peu, mais la config viens sans carte graphique... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai un lot carte mère / CPU, en x99 si jamais --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | je cherche la config complet, socket 1151. merci |
nazme06 Transactions (56) | pour 1300 euros tu peut te faire un pc neuf sur top achat a base de i5 6600k et gtx 980ti |
Poulpemalade Transactions (390) |
nazme06 Transactions (56) | oui , meme si les 5% tu as tout le temps pour plus de 1000 eu , tu leur demande un code sur fb , et sur snapchat casi tout les jours en semaine y'a un code de 10% donné le matin pour une personne , avec un peu de chance |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | je cherche un config d'ocassion, merci |
mavalou Transactions (112) | |
mavalou Transactions (112) | j'en déduis que tu n'es pas intéressé ? |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | excusez moi, je vous ai pas repondu. on fait je veux un config complet, en plus j'ai trouve 970 moins cher
|
mavalou Transactions (112) | Si c'est celle de zedess tu as bien fait ! |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | oui, c'est fait, j'ai achete la config de zedess avec la 970 et le watercooling.
|
mavalou Transactions (112) | tu vas kiffer cette config de plus zedess est Mr Hardware Message édité par mavalou le 21-03-2016 à 23:00:53 |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | genial!! merci mavalou, et desole por pas avoir repondu, j'ai pas fait attention. |
mavalou Transactions (112) | you're welcome |
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Salut j'ai un asus VG278HE 27 pouces 144hz FHD à vendre 230€ il a une facture de décembre 2014 est complet avec sa boîte et possibilité d'envoi en mondial relay avec assurance pour 10€ de plus Edit: si paiement en PayPal d'ici ce soir envoi possible demain ;-) Message édité par virrius le 24-03-2016 à 12:58:55 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | c'est quoi l'etat de l'ecran? je peux voir de photos? |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | État impeccable, à part un peu de poussière ;-), donne moi ton mail par MP je t'envoie ça ce soir ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | up up Message édité par Nervoso le 24-03-2016 à 17:37:27 |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | up up |
|
ryuuguureina Transactions (15) | Salut ! Si jamais tu cherches encore un écran 144hz, j'ai un Asus VG248QE qui n'a meme pas un mois à vendre. |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | prix? |
ryuuguureina Transactions (15) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |